Bonjour,
As-tu appuyé sur la touche Return pour valider ?
J'ai la même chose que steph et j'ai bien taper sur "return" pour valider.
Je précise que je suis sur MBPR 13"...
Bonjour,
Bonjour,
La commande ne fonctionne pas pour les 13"...
$ ioreg -lw0 | grep -i "DisplayVendorID"
Config perso (de base avec 16Go de Ram) et écran LG commandé quelque jours après sa sortie l'année dernière. Quelque problèmes de ghosting mais pas non plus super méchant, j'hésite à le faire remplacer surtout que j'ai pas pris l'apple care.
Je crois que ça a plus à voir avec les dates de production question écran.
Si le résultat est 1552, ça "serait" du Samsung ...... à vérifier.
Si c'est bien ça, je suis bien chanceux, comment peux-t'on en être sûr ?
Toujours pour les MBPr13, sur d'autres topic, certains donnent cette commande ( la même que au-dessus sans le $ )Effectivement, il semble que pour les 13 la commande est changé, mais je n'ai pas de 13 seulement un 15, donc pas testé.
$ ioreg -lw0 | grep -i "DisplayVendorID"
Si le résultat est 1552, ça "serait" du Samsung ...... à vérifier.
Source:https://discussions.apple.com/thread/4610115?start=0&tstart=0
ioreg -lw0 | grep -i "DisplayVendorID"
Toujours pour les MBPr13, sur d'autres topic, certains donnent cette commande ( la même que au-dessus sans le $ )
Soit :
Un possesseur de MBPr13 pourrait vérifier ?
Voilà un demi-mystère résolu.Je confirme, il ne faut pas le $ sinon ça ne marche pas !
Si c'est bien ça, je suis bien chanceux, comment peux-t'on en être sûr ?
Voilà un demi-mystère résolu.
Afin de lever totalement le voile sur cette "énigme" et rassurer steph_tls, pourrais-tu nous confirmer que le 1552 est un Display Samsung ?
ioreg -lw0 | grep IODisplayEDID | sed "/[^<]*</s///" | xxd -p -r | strings -6
Ne semble pas marcher pour moi, MBPR.Sinon :
Applications > Utilitaires > Utilitaire Colorsync > Cliquer sur peripheriques > Aller sur Moniteur puis LCD couleur > Ouvrir le profil par défaut > Aller sur la ligne 'information sur le modèle et la marque'
Vous rechercher le modèle (Sans les 000 devant) sur internet, vous saurez quel modèle vous possedez :zen: