MacgéNews, l'info, la vrai, pas la fausse quoi...

Statut
Ce sujet est fermé.
maousse a dit:
plumber et gribouille, vous avez ouvert un concours de grossièreté ? Un peu de tenue, que diable...

t'es prié de ne comparer ni plumber a moi ni l'inverse.... en tant que modo par rapport à ça tu ferais mieux de te taire et de t'écraser dans un coin !

t'es mal pacé pour faire ce genre de comparaison....


pour ce qui est de ma conduite c'est vos gueule à l'ensemble de l'équipe Macg.... et je continuerais quoi qu'il arrive à continuer a ê^tre moi même de gré ou de force..... pour vous....

laugh.gif
non mais.... je vais vous mater moi
laugh.gif
 
bengilli a dit:
Nous sommes prêt à faire du mécénat. Un tel talent, si jeune, ces cadrages, cette photo... Nous te proposons d'être un artiste "en résidence" sur les forums
laugh.gif


Popol, le Mankiewicz des forums
wink.gif

Et dire que j'ai fait de toi une star à l'époque en propulsant tes galeries de photos sous les spotlights
laugh.gif

Ah! C'était toi derrière le mur
laugh.gif
qui l'a propulsé
laugh.gif
 
Amok a dit:
Ce garçon est totalement fou!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

et il parle tout le temps comme ça ?
laugh.gif


ptain les gentois avais un jolis accent eux
out.gif
l'habite ou docteur jekyll lui ?
out.gif
 
gribouille a dit:
t'es prié de ne comparer ni plumber a moi ni l'inverse.... en tant que modo par rapport à ça tu ferais mieux de te taire et de t'écraser dans un coin !
je ne vous compare pas, je vous mets dans le même panier. Et en tant que modo, je fais ce que je veux, merci.
gribouille a dit:
t'es mal pacé pour faire ce genre de comparaison....
sans doute, mais pourquoi donc ?
gribouille a dit:
pour ce qui est de ma conduite c'est vos gueule à l'ensemble de l'équipe Macg.... et je continuerais quoi qu'il arrive à continuer a ê^tre moi même de gré ou de force..... pour vous....
mouais, c'est vrai qu'on est laxistes, exact.
 
non en tant que modo au contraire tu ne peux faire ce que tu veux... assume te ne met pas dans le même panier

imbécile vas
 
Foguenne a dit:
Messages privés.
wink.gif

Bon, on se calme un peu, merci.

faut dire que le boulot du modo ici c'est de crier au feu et "tenter" de l'éteidre en jouant les pyromanes
crazy.gif
crazy.gif
pas possible d'être aussi incompétents (et ça c'est pire que tout)
 
maousse a dit:
Dommage, vraiment, tu m'as déçu.

ça me fait ni chaud ni froid. je ne suis pas la pour plaire ni déplaire. t'es gôuts ne m'interessent pas
crazy.gif


si tu etais un modo compétent, ton avis perso aurais été fait par MP, et tu ne te permettrais pas tout comme tu le fais et revendique...


Alors un bon conseil Maousse pour apprendre à être un bon modo..... c'est par MP déjà pour commencer... et désormais pour finir.....

le sujet est clos
 
faut être calme

je suis calme

bonjour il fait beau chez moi
le soleil tombe le ciel est bleu avec un peu de nuages
mais si tu es gentil tu pourras venir chez moi prendre le thé
 
gribouille a dit:
faut dire que le boulot du modo ici c'est de crier au feu et "tenter" de l'éteidre en jouant les pyromanes
crazy.gif
crazy.gif
pas possible d'être aussi incompétents (et ça c'est pire que tout)



J'oubliais qu'on ne pouvait pas se permettre de fermer un thread de Monsieur Gribouille, lui qui a la science infuse, lui le roi du bon goût et des bons mots.
Vraiment, il faudrait créer un nouveau forum pour les handicapés dont je fais partie pour laissé place à l'élite...
Bon, j'ai ouvert ce thread mais vu l'ambiance il peut "crever"
 
Statut
Ce sujet est fermé.