Pareil .... mes videos sont fluides .... je surfe cool ... je grave avec une facilité déconcertante n'importe quoi .... je gère mes audio avec Itunes comme je ne suis jamais arrivé à le faire sur un pc ... je regarde la télé sur un deuxième écran associé .... je pousse sur un bouton et mon OSX se mets à jour automatiquement ... la même chose avec mes logiciels ... je supprime mes logiciels inutiles le coeur en paix .... je n'ai pas besoin de la "suite antivirus et cie" nécessaire au pc ... jamais je n'ai réussi à créer un réseau étendu aussi facilement ... jamais je n'avais pû,sans fils, écouter de la musique stockée sur mon disque ... etc ...azz a dit:un mac reste et restera un mac a part entiere apres on aime ou on aime pas moi j'adore et on auras beau me donner des comparaisons allechantes je suis pas pres de passer a autres choses , car certes le design d'apples est un critere de choix ( pour moi ) mais ce qui change tout c'est macosx et ca ca changeras pas ( re pour moi ) !
@+![]()
Et vous voulez que j'envie ou admire les petites differences de performances que m'offre le monde du PC ou les quelques euros épargnés .... je suis pas fou .... je ne changerai plus de camp c'est une certitude car j'ai récupéré ENFIN du temps pour utiliser réellement mon PB à quelque chose de concret.
Je ne suis plus obligé de passer ma vie du coté technique de la machine ... je vis l'informatique comme jamais je ne l'ai fait
Bref JE RESPIRE! et cela ça n'a pas de PRIX!
.