Macintosh = Imperméable?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> T'as pas remarqué ses chaussures vernies a bout blanc?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...c'était à cause de 2 fichues mouettes qui s'étaient lâchées juste sur mes godasses !!!
wink.gif
laugh.gif

Bien sûr, il fallait que tu sois là à ce moment !!!
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...c'était à cause de 2 fichues mouettes qui s'étaient lâchées juste sur mes godasses !!!
wink.gif
laugh.gif

Bien sûr, il fallait que tu sois là à ce moment !!!
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et le costard a rayures c'est parce que tu t'es appuyé contre une grille dont la peinture n'etait pas sèche?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Et le costard a rayures c'est parce que tu t'es appuyé contre une grille dont la peinture n'etait pas sèche?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Euh non ! Je m'étais appuyé sur un zèbre qui a déteint !!!
laugh.gif

Bonjour à tous! Ou bonsoir, c'est selon...
(-6 heures ici même. Il pleut avec un maigre 16°C; pas de nombrils à l'air aujourd'hui...)

Une réponse sérieuse à une question légère?
wink.gif

La Macintosh est la pomme la plus connue, et mangé par le fait même, en Amérique du Nord. La légende veut que les fondateurs d'Apple ne s'entendaient pas sur quel nom donner à la compagnie qu'ils devaient enregistrer. L'un deux, qui mangeait une pomme à ce moment-là, s'est écrié : si à 17h on ne s'entend pas sur un nom, ça sera «apple»! L'idée de la pomme croquée est venue plus tard lors de la création du logo et fait allusion directement à la pomme d'Adam et Eve. Une sorte de péché...

J'ai déjà vendu mon âme pour des Mac...
wink.gif

Macintosh, ce sont des pommes.

Parait-il que l'un des deux Steves fondateurs (Jobs ou l'autre) en était gourmand!!

D'ou Apple, forcément !!

tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.