mackie..... c'est quoi cet avatar ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Le fond est flou...

1)Est-ce une jeune fille 2)qui attend sur un quai ? :confused:

Ma chère Angie, ta majesté est trop pressée, tu aurais posé ta question en deux temps, peut-être en eussions nous appris un peu plus ;)

a les au revoirs sur les quais de gare ... mais quesce que je raconte ? :rateau:

macinside a dit:
a les au revoirs sur les quais de gare ... mais quesce que je raconte ? :rateau:

..tu ferais mieux de commencer à donner des indices avant qu'on commence les sévices :p :D
je te rappelle que ta verdeur ne te mets pas à l'abris du supplice de l'I-pod :love: :love: :love:
alors avoue avant que .....
:D

.... :p une photo en multipose(surimpression) de ses multiples tentatives d'érection... :D :D :D

(oui je re re sais... :rose: mais bon là il m'agace avec son avatar là aussi faut dire :siffle: :rolleyes:

:love: :love: :D

Une épaule revêtue d'un déshabillé vaporeux :confused: :siffle:

Lila a dit:
.... :p une photo en multipose(surimpression) de ses multiples tentatives d'érection... :D :D :D

(oui je re re sais... :rose: mais bon là il m'agace avec son avatar là aussi faut dire :siffle: :rolleyes:

:love: :love: :D

non :p

Après examen minutieux de l'avatar, je me dis que si ça se trouve, il à photographié en macro (pas de profondeur de champs) le jet de café qui sort du bec verseur de sa cafetière.

D'ailleurs, ça expliquerait logiquement que cet avatar énerve tant de monde ! (le café, ça énerve, c'est bien connu) :D :D :D

macinside a dit:

niarrrrrrrrhhhhhhhhhggghhhleeee !!!!! :casse: :mad: :rateau: :hosto:
..ossssscours!!!!!!!!
c impossible que ça soit pas un truc déjà cité.....I.M.P.O.S.S.I.B.L.E.E.E.Eeeeeeeeuuuuuu!!!!
j'ai acxhété un I I-Pod titane que j'ai fait modifier en rajoutant des pointes d'acier creuses sur les bords, remplies d'extraits de concentrés de piments rouges du Mexique..j'ai fait modifier la batterie pour qqu'elle délivre un courant de 10.000 volts et alimente un système qui chauffe à blnc l'ensemble de la coque... :siffle:
...je te laisse imaginer les subtilités que cela rajoutera au supplice bien connu...
une "special édition limitée exclusive" Mackie !!!!! :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.