mackie..... c'est quoi cet avatar ?

  • Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
et M****....:mad:....

et on la connais....?....

..naaan ! si ça se trouve "elle" ( :nailbiting: :mouais: ) est même de notre planète
:affraid: :D...
mais en tout cas c'est bien quelque chose que Mackie considère comme féminin, donc absolument digne de son intérêt :D :D :D
 
[MGZ] alèm a dit:
t'as vu le tien ?!! :D
Pfff, les professionnels de l'image ne s'y sont pas trompé comme en atteste ce post ou encore celui-ci qui émane de quelqu'un qui fait autorité en la matière (mais qui hélas est absent pour l'heure). Tous ceux qui n'y voient qu'un organe turgescent ne sont que des pauvres hères. :p

:D

À+
 
Bilbo a dit:
Tous ceux qui n'y voient qu'un organe turgescent ne sont que des pauvres hères. :p

:D

À+


moi je ne vois que des grosses pompes sur des jambes fameliques :siffle: :p :p

À ++
 
Bilbo a dit:
Pfff, les professionnels de l'image ne s'y sont pas trompé comme en atteste ce post ou encore celui-ci qui émane de quelqu'un qui fait autorité en la matière (mais qui hélas est absent pour l'heure). Tous ceux qui n'y voient qu'un organe turgescent ne sont que des pauvres hères. :p

:D

À+


moi je n'y vois que deux initiales... c'est bof, tu pourrais changer. désolé, je suis plus prompt à voir un phallus sur un corps de jeune femme bien batie mais pas dans les avatars... ça m'intéresse pas les avatars filiformes ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo
Bilbo a dit:
Pfff, les professionnels de l'image ne s'y sont pas trompé comme en atteste ce post ou encore celui-ci qui émane de quelqu'un qui fait autorité en la matière (mais qui hélas est absent pour l'heure). Tous ceux qui n'y voient qu'un organe turgescent ne sont que des pauvres hères. :p
Moi j'aimerais bien retrouver la version poilue "pieds de hobbits" :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.