mackie..... c'est quoi cet avatar ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
...En tout cas c'est pas les miennes... :siffle:

macinside a dit:
tu est interdit de séjour en france :p

Je peux avoir une dérogation pour la Keynote de septembre ?

Quelques tentatives ... une descente de lit? ... la perruque d'ELTON? ...

Plus je la regarde plus je deviens fou d'abord mais plus je m'inquiète de la tache noire qui ne semble pas être une ombre car les "cheveux" passent anormalement par-dessus ... il y a quelque chose de bizarre la-dessous :confused:

playaman a dit:
Je peux avoir une dérogation pour la Keynote de septembre ?

accordé !! tout comme l'autorisation de séjour dans la capitale*, la bretagne (euh quoique... :mouais: ) et le nord-pas-de-calais-picardie !! :D

* mackie peut rien dire, ce n'est qu'un banlieusard et encore de la pire espèce : 20kms de Paris... je sais même pas si lui n'est pas obligé de présenter son passeport** aux controleurs de la Retape... :D :D :D

**pas aussi beau que le passeport suisse (bisous teo ! :love: )

mackie : tu connais au moins le prénom de la demoiselle ? parce que sinon, ça sert à rien de photographier les cheveux d'une fille si tu connais rien d'elle... si elle était nue, je t'accorderais le bénéfice du doute mais là... si tu sais même pas son prénom... :p

macinside a dit:
bon tu devrais d'arreter avant d'atteindre le pole sud :p
C'est une gonzesse c'est sûr mais comment la retrouver parmi les 3 milliards sur terre ... bon si on retire les cheveux crêpus,noirs charbon et les suédoises il en reste quand même un bon milliard

Tu te moques de qui macinside!!! ... :D :love:

une petite idée comme cela, j'ai eu un flash :p :p :p

est que c'est la soeur de popol (foguenne) ? :siffle:

robertav a dit:
une petite idée comme cela, j'ai eu un flash :p :p :p

est que c'est la soeur de popol (foguenne) ? :siffle:

ah non !! je ne suis pas du tout mais alors pas du tout du tout d'accord !!! :mad: :mad: :mad: :mad:

pas sympa ça de piquer le rêve des copains !! mackie, viens-là tout de suite si c'est le cas !! :mad: :mad:

:D :D

j'ai trouvé :p !!!!!!!
c'est de l'eau, une douche...vitesse lente, éclairage d'ampoule mais shooté en lux jour.....le tout recadré.......
donc on a une certitude : Mackie se lave ! :p :D :D :D
en tout cas ila une douche !
:love:

Lila a dit:
j'ai trouvé :p !!!!!!!
c'est de l'eau, une douche...vitesse lente, éclairage d'ampoule mais shooté en lux jour.....le tout recadré.......
donc on a une certitude : Mackie se lave ! :p :D :D :D
en tout cas ila une douche !
:love:

c'est pas une douche :p et puis moi j'ai une baignoire :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.