Mackie, faut faire quelque chose...

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Oui, t'oublie tout le temps des mots quand tu poste. On les devine quand on lit parce que notre esprit bien formé remplace automatiquement tes blancs mais bien souvent si on relit tes phrases en faisant attention ça veut plus rien dire
laugh.gif

Ok, ça arrive à tout le monde mais toi t'es le roi
laugh.gif

Je parle pas de l'ortho bien sûr
zen.gif

On ne peux pas privilégier la quantité à la qualité.....
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr /> Oui, t'oublie tout le temps des mots quand tu poste. On les devine quand on lit parce que notre esprit bien formé remplace automatiquement tes blancs mais bien souvent si on relit tes phrases en faisant attention ça veut plus rien dire
laugh.gif

Ok, ça arrive à tout le monde mais toi t'es le roi
laugh.gif

Je parle pas de l'ortho bien sûr
zen.gif

[/QUOTE]
Mais lui aussi son esprit bien formé remplace automatiquement les blancs.
Par contre pour ce qui est du sens des phrases il ne faut surtout pas les relire.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mes posts sont une sorte de poésie
tongue.gif

[/QUOTE]
On pourrait même les appeler des sortésies, non ?!
Merci encore Mackie
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
On pourrait même les appeler des sortésies, non ?!
Merci encore Mackie
zen.gif

[/QUOTE]

nouvelle devinette : comment reconnaitre bonpat
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

nouvelle devinette : comment reconnaitre bonpat
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu croyais qu'en changeant d'avatar on ne te reconnaîtrai pas mais il ya ton nom écrit dessus
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.