Autre chose. Mais je ne devrais pas le mettre dans cette section : le scan depuis l’iPhone est manquant dans les les menus. Il y a une configuration minimale pour cette fonction ?
Je ne comprends plus rien...
- Adobe Cloud avec Lightroom CC Classic et CC mobile. (je ne sais pas. J'ai du Adobe : Mon PSE 8 fonctionne bien mais Bridge 2017 semble présenter un bug dans la navigation au clavier)
Numbers et toutes la suite qui va avec (Impec)
1Password 7 (je ne sais pas)
Antidote 9 (marche mais quelques restrictions*)
Antidote s'est installé dans une position qui consiste à accuser Apple de les empêcher d'intégrer leur correcteur dans leur suite Bureautique. Ils attendent, avec des solutions limites (mais c'est aussi ce qui a fait que Pages a tout de suite bénéficié du correcteur dans Mojave, justement parce que c'est un bricolage.
De toute manière, j'envisage de me barrer la prochaine fois qu'ils essaient de nous refaire passer à la caisse. Druide affiche en effet son support à la réforme de 90, ce que je trouve inadmissible, d'autant plus de la part d'une entreprise québécoise.
Concrétement, ça veut dire qu'ils appuient les associations qui ont fait de l'entrisme pour imposer cette réforme, y compris auprès de la Pomme, par exemple. .
Tu as bien pensé à activer le menu service Antidote, sinon ?
Hello,
Quelle alternative à Antidote 9 ?
Personnellement j’en connais pas pour le moment...
De la même qualité ? Aucune. (Je les ai toutes testées, et je jette toujours un œil aux nouvelles versions, après tout c'est mon boulot.) Après s'il faut vraiment le remplacer… Alors qu'il rivalisait avec Antidote quand j'ai commencé le métier, le Cordial fonctionne beaucoup moins bien maintenant, et je le trouve globalement moins performant qu'Antidote. Le Robert/Prolexis est intéressant, mais bon sang cette interface… Malgré tout ses défauts, Antidote domine de la tête et des épaules.