Sujet unique macOS Mojave : les apps qui fonctionnent… et celles qui ne fonctionnent pas

Cyberduck annonce une version compatible Mojave, mais elle plante sans arrêt.
Je m'en servais pour des transferts de mac à iPad
 
Vipriser me remettait d'obtenir mes pdf dans un dossier choisi, je n'ai plus le choix, tout passe sur le bureau inutilement encombré
 
Vous avez installé la version de développement de macOS Mojave ? Vous avez noté des problèmes avec certaines applications ou certains services ? Parlez-en ici !
Bonjour. A ce jour M4vgear (enlève les DRM des vidéos iTunes) n'est toujours pas compatible avec High Sierra, ni Mojave.
 
Bonjour,
Après installation de Mojave.

-- Economiseur d'écran "Marine Aquarium" , ne fonctionne plus (écran noir)
-- Hidden Cleaner 2.1 qui nettoie les clefs USB FAT ( fichiers cachés ), pour utilisation sur différents appareils à qui cela pose problème ne fonctionne plus
-- Imazing 2.7.2 pour la gestion des iphone ne fonctionne plus (une solution : désactiver le S.I.P.)

Quelques applescripts maison ont également des problèmes avec le S.I.P. (refonctionne après désactivation).
 
Bonsoir les Macaddicts,
A chaque mise en veille de mon imac sous ios Mojave 10.14 je perds le driver de ma tablette graphique Wacom Bamboo CTH-661.
Après réinstallation du driver, cela marche jusqu'à la mise en veille suivante. C'est plutôt lourd.
Quelqu'un aurait rencontré le même type de problème ? éventuellement avec d'autres drivers ?
D'avance merci pour votre support.
 
L'appli Canon MP Navigator EX V3.1.5 qui permet un usage facile de mon scanner Canoscan 9000F ne fonctionne plus (mais le scanner fonctionne avec VueScan et Silverfast 8) :
- Apple a fait savoir qu'il ne fournirait plus de pilote (Driver) pour Scanner et Imprimante ; il faut se tourner vers Canon !
- Sur le forum US de Canon, un représentant Canon annonce que MP Navigator EX ne serait plus proposé (encore en 32 bits en plus)
- Sur le site Canon Asie, ce n'est pas pareil, ils ont développé en 64 bits MP Navigator EX V4.0.6, mais s'il ne plante pas au lancement comme la version V3.1.5, j'ai un message d'erreur qui dit que mon "Driver" n'est pas compatible...

Je n'arrive pas à savoir quel est la référence de se "Driver" pas compatible, où le lire et le trouver ? Je crois savoir que j'ai 2 pilotes d'installés, un propre au scanner et un autre plus universel car compatible "TWAIN". Lors d'un échange, le SAV Silverfast m'a indiqué que ce logiciel dialoguait avec le 9000F par le pilote "Twain". Ceci explique peut-être cela, pour Vuescan je ne sais pas comment il fonctionne.
 
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait si QuarkXPress 2016 10.2.3 fonctionne avec Mojave?
Merci d'avance.
 
1Blocker marche
1Password marche
Little Snitch marche
iStat Menus marche
Pacifist marche
The Unarchiver marche
Sigma Photo Pro marche
Hand Brake marche
SopCast marche
IINA marche
JPG to PDF Converter marche
------------------------------
VLC ne marche pas
Transmission ne marche pas
PowerPhotos ne marche pas
Keka ne marche pas
Antidote 9 ne marche pas (il faut surement le réinstaller proprement, parce que certains modules marchent)
MAMP ne marche pas
iPhoto ne marche pas
Aperture ne marche pas
Filters for Photos ne marche pas
Fotor Photo Editor ne marche pas
iPhoto Library Manager ne marche pas
FileMaker Pro 16 Advanced ne marche pas (runtime hors de jeu apparement)
Blackmagic Disk Speed Test ne marche pas

Bonsoir Marenostrum,
j'ai Mamp (version basique, pas Pro): finalement, ça ne marche toujours pas avec Mojave?
Merci d'avance et bonne soirée
 
Je viens de te répondre sur l'autre fil; chez moi Mamp de base fonctionne toujours.
 
Vous avez installé la version de développement de macOS Mojave ? Vous avez noté des problèmes avec certaines applications ou certains services ? Parlez-en ici !
Bonjour,
j'ai un MacBook Pro 15 pouces et j'ai installé la mise à jour Mojave. Je manipule beaucoup de photos et j'aimais beaucoup la présentation en Coverflow dans le Finder. Je ne la trouve plus.
Est-ce que quelqu'un saurait comment la récupérer.
D'avance merci pour vos réponses.

d'un coup je me rends compte que c'est peut-être à cause de Mojave que Toast ne fonctionne plus, et FileMaker 17 que je viens d'installer continue à appeler les fichiers.fmp12.
Pour l'instant ce sont les problèmes que j'ai rencontrés.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
j'ai un MacBook Pro 15 pouces et j'ai installé la mise à jour Mojave. Je manipule beaucoup de photos et j'aimais beaucoup la présentation en Coverflow dans le Finder. Je ne la trouve plus.
Est-ce que quelqu'un saurait comment la récupérer.
D'avance merci pour vos réponses.

Beh, a priori c'est toujours la screenshot_63.png
 
Merci beaucoup.
Bonjour,
En fait, si, il manque bien les noms des fichiers dans une vision générale, j'aimerais qu'ils soient en-dessous.
Pour l'instant, je ne vois qu'une série de dossiers bleus. cf. PJ
Quand j'importe des photos dans InDesign, l'option d'affichage CoverFlow a bien disparu, peut-être est-ce une Préférence d'Indesign ?
Je ne trouve pas…
Si vous avez des réponses.
Merci beaucoup

Capture d’écran 2018-11-26 à 10.23.34.png