MacBook Pro macOS Mojave n'a pas réparé mon Touch ID

8 Février 2010
1
0
Bon c clair je me suis fait une raison, touch ID sur mon macbook pro 2016 à 2600€ ne marchera jamais.
Biensûr j'ai eu droit au coup de téléphone au support, au discours "ça va être réglé avec la prochaine mise à jour", "ça va être réglé avec macOS Mojave"... mais rien n'y a fait.

Mon mac me demande toujours de supprimer des doigts qui ne sont pas enregistrés ! Balèze Apple !

Mon touchID reste mort et il me faut "aller ds un genius bar pour réinstaller complètement la machine". Waou ! Biensûr ! C'est ça la réponse ! Je vais laisser ma machine pendant une semaine, sans pouvoir travailler, avec l'espoir que je pourrais utiliser touch ID... (C'est vrai quoi, j'en rêve la nuit, je fais des cauchemars, tout ça parce que je ne peux pas déposer mon doigt pour déverrouiller mon mac avec mes doigts).

Mais bon faut pas désespérer vu que, de toutes façons, je serais obligé de passer par le genius bar pour changer... mon clavier de merde qui se barre en sucette aussi vu qu'il a la maladie de pparrkinssonnn...

Faut juste que je fasse coïncider la chose avec mes vacances...

Bref, tout ça me laisse un goût amer où les mac deviennent des machines comme les autres mais à 2 fois leur prix chez la concurrence. Et, note pour plus tard, les machines les plus chères chez apple ne sont pas les meilleures. Pour preuve je regrette mon macbook air ultraléger qui marchait du tonnerre et qui coûtait même pas la moitié de la "rolls" que j'étais censé avoir. Au final, ce serait bien qu'apple se décide à réapporter autant de soins à leurs ordinateurs portables qu'ils en accordent à leurs mobiles...
 

Fichiers joints

  • Touch ID_et_App Store.jpg
    Touch ID_et_App Store.jpg
    115,2 KB · Affichages: 262