[MacPro] Besoin d'aide pour une commande.

Tout a fait,même si une solution a été donnée par le site "les numériques" un profil ICC pour les dalles A, il y a tromperie sur la marchandise.
 
Les 22 pouces ce sont tous des écrans type TN. Donc ne pouvant afficher 16 millions de couleurs. Il faut éviter si tu fait de la photo. Pour la photo ça prend un écran type IPS, MVA ou PVA de qualité. Les TN c'est pour les jeux.
 
Oui, mais je ne prends pas de 22 pouces comme indiqué au dessus mais un 20".
Une dalle TN me suffit pour l'usage que je souhaite en faire (DeltaE = 2,9).

J'ai commençé a toucher a la 3D en faisant tourner 3DS sur un pauvre DX2 66 avec un ecran en carton. Pas besoin de dalle S-IPS a plus de 2000 euros pour avoir des résultats. Et surtout pas les moyens.

Je ferai de la photo m'en usage exclusif, biensur j'aurai porté mon choix sur une autre conf + écran. J'aurai pris du 2x2ghz, 7300GT pour alléger la facture afin d'avoir un Dell 3007WFP ou Apple 30" a côté. Mais ce n'est pas le cas.

Sinon concernant Samsung et les dalles, je pense qu'ils vont se prendre un méchant coup de latte dans les dents par les consommateurs et la presse. En espérant réceptionner un type "S" dans la semaine :rolleyes:
 
Réception de l'écran ce jour, j'ai de la chance je tombe sur une dalle "S" :)

Plus qu'a attendre le Mac :p

Et oui:) plus qu'a attendre,moi aussi j'ai l'écran 206 BW mais tu auras ton mac Pro bien avant moi,il faut que j'attende pour le commander vers les fetes de fin d'année,merci mère Noel:love: sauf si vraiment,je trouve la super affaire sur le refurb avant;)
Donc pour l'instant mon 206 BW travaille de concert avec mon Imac.

Bonne attente:up:
 
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Hééééééééééééééééééééééééé !

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Let's Go !

Commande passée il y a 2 heures :D

detailsconfsy4.jpg


Parcontre, je stress un peu là :rose:
J'ai du faire déplafonner la visa pour effectuer l'achat. J'ai eu "vérification du paiement", et ils indiquent qu'ils envoient un mail de confirmation par la suite.

Le délais est-il long ? J'ai peur que la banque suxx comme toujours ...


@Urgo94 : Je regrette vraiment pas l'achat du 206 a la place du 226. Je trouve le rendu des couleurs et le pitch excellent. Noel sera vite la :D puis d'ici la peut-etre que tu auras l'octo a un prix intéressant qui n'est pas le cas aujourd'hui.

@Augie : Merci pour le link, je suis entrain de voir si je commande sur MacWay ou Crucial :)
 
bravo!!! :up: :up: :up:
je crois que je vais suivre dans pas longtemps... :siffle:
 
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Hééééééééééééééééééééééééé !

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Let's Go !

Commande passée il y a 2 heures :D

detailsconfsy4.jpg


Parcontre, je stress un peu là :rose:
J'ai du faire déplafonner la visa pour effectuer l'achat. J'ai eu "vérification du paiement", et ils indiquent qu'ils envoient un mail de confirmation par la suite.

Le délais est-il long ? J'ai peur que la banque suxx comme toujours ...


@Urgo94 : Je regrette vraiment pas l'achat du 206 a la place du 226. Je trouve le rendu des couleurs et le pitch excellent. Noel sera vite la :D puis d'ici la peut-etre que tu auras l'octo a un prix intéressant qui n'est pas le cas aujourd'hui.

@Augie : Merci pour le link, je suis entrain de voir si je commande sur MacWay ou Crucial

Arghhh!:love:
La même config! je veux la même:love: pour 2000€! j'ai le droit de rever

Le 206 BW a un meilleur pitch 0,25 contre 0,28 pour le 226 BW

Je suis en train de baver sur mon clavier
 
J'ai économiser mes sous de deux été pour ma payer mon macbook pro (et oui je suis étudiant!), pour cette configue il me faudrait quatre été!!!! :rateau: Ca fait rêver...
 
Rah j'vais me payer la même config après mon job d'été (étudiant aussi :D) .... enfin, le Mac Pro en moins :rateau:
 
Telephone à ta banque demain à la premiere heure pour le depassement de carte !
 
Super commande, ça nous fait un MacPro de plus sur le forum...

Bientôt on pourra faire une galerie qui reprend tout ça.... :D

Félicitations et tiens nous au courant...


PS: généralement pour la vérification avec un paiement visa est assez rapide... tout dépend si ta banque a fait le nécessaire... :zen:
 
Alors, alors :rose:

La banque n'a pas déplafonnée ma Visa et propose une Visa Premier ou plus pour avoir un plafond supérieur et ne plus rencontrer ce genre de soucis (Plafond visa = 2500 Eur).

Et par conséquent, refuse biensur, de déplafonner celle-ci pour un seul achat.
Un grand, "BRAVO" la banque, je crois que c'est la premiere fois que j'en trouve une qui ne le pratique pas.

Donc coup de tél a l'Apple Store, ou je suis tombé sur une hot-line vraiment agréable.

Annulation de la commande en paiement par CB puis nouvelle commande avec la même config en réglement par virement bancaire. Le tout, effectué ce matin :)

Voila les news. En espérant que la banque arrête de se toucher 5 minutes et que mon virement arrive rapidement.
 
Alors, alors :rose:

La banque n'a pas déplafonnée ma Visa et propose une Visa Premier ou plus pour avoir un plafond supérieur et ne plus rencontrer ce genre de soucis (Plafond visa = 2500 Eur).

Et par conséquent, refuse biensur, de déplafonner celle-ci pour un seul achat.
Un grand, "BRAVO" la banque, je crois que c'est la premiere fois que j'en trouve une qui ne le pratique pas.

Donc coup de tél a l'Apple Store, ou je suis tombé sur une hot-line vraiment agréable.

Annulation de la commande en paiement par CB puis nouvelle commande avec la même config en réglement par virement bancaire. Le tout, effectué ce matin :)

Voila les news. En espérant que la banque arrête de se toucher 5 minutes et que mon virement arrive rapidement.

Ah les banques! ça devient dur de s'y retrouver et la mienne en plus No surtaxé pour les contacter:mad:

Tu passes déjà par la Hot Line,avant même d'avoir ton MacPro,touche vite du bois:D
nan,je déconne:)
 
le jour ou cela m'est arrivé (carte plafonnée, je voulais offrir un powerbook à mon pere), eh ben ma banque, elle m'a proposé la Visa infinite, la black... euh...

j ai hésité... :D:D:D

bref, vivement, que le monstre arrive !!!