Macpro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tiey
  • Date de début Date de début

Tiey

Membre actif
25 Juillet 2006
114
2
Paris
Ou acheter une Quadro 4500 pour Macpro. Je voudrais le mettre à jour mais je trouve pas. Même sur l'AS je trouve pas ...

t.

j'ai trouvé celle-ci, mais sur le site pny, ils ne parlent pas de compatibilité macosx(ne parlent que de windows et linux), je ne peux pas t'en dire plus

désolé de ne pas pouvoir plus t'aider

Le plus simple serait de contacter directement Nvidia et/ou Apple pour en savoir d'avantage, car une carte "PC" ne fonctionnera pas sous Mac...

:zen:

c'est bien ce qu'il me semble ...

C'est reloud d'avoir un Macpro pour pas pouvoir l'upgrader. en fait a part les proc et la mémoire ca sert à rien d'avoir une tour énorme. Bravo Apple !

t.

j'ai lu ceci sur le site de nvidia:"Please note NVIDIA graphics options for Apple desktops and notebooks can only be purchased through Apple or as Apple update kits."

bon je suis pas fort en anglais mais je pense que c'est Apple qu'il faut contacter pour en savoir plus

bonne journée

surtout qu'un magasin qui fait bien son boulot peut passer une commande auprès de son fournisseur directement pour toi... Je pense qu'une carte graphique qui coute le prix d'un ordi peut intéresser n'importe quel magasin... :p