MacTel & WinTel 2.1

Goli

Membre actif
3 Juin 2005
398
13
Est-ce que quelqu'un a réussi d'installer Windows sur Mac Tel grâce à WinTel ?
Moi, je l'ai payé 25 dollar ce Wintel, mais impposible de le faire tourner sur mon mac.
Le site vendeur prétend que c'est hyper simple à faire. Alors si quelqu'un veut l'essayer sur son Mac Tel, je suis dispo à le lui "prèter" ( copyright et patati patata...:D :D )
Envoyez-moi un courriel.

Goli a dit:
Moi, je l'ai payé 25 dollar ce Wintel, mais impposible de le faire tourner sur mon mac.
Le site vendeur prétend que c'est hyper simple à faire. Alors si quelqu'un veut l'essayer sur son Mac Tel, je suis dispo à le lui "prèter" ( copyright et patati patata...:D :D )
Envoyez-moi un courriel.

Tu aurais mieux fait de garder ton argent, c'est juste une version packagée de QEmu, qui lui est gratuit:

Q (QEmu pour MacOS X)

Goli a dit:
Je sais, je me suis fait avoir !!!! Même que, avce Qemu gratuit j'arrive jusqu'à la moitié de l'installation. Après ça crache.

Si tu parles de Windows XP, tu n'es pas le seul, apparement y'a encore des bugs dans la version Mac Intel de Q. Il parait qu'installer Windows XP sur une version de QEmu pour Windows ou pour Mac PowerPC, puis récupérer l'image disque dur, permet ensuite de le démarrer sur la version pour Mac Intel.

Non inscrit a dit:
Si tu parles de Windows XP, tu n'es pas le seul, apparement y'a encore des bugs dans la version Mac Intel de Q. Il parait qu'installer Windows XP sur une version de QEmu pour Windows ou pour Mac PowerPC, puis récupérer l'image disque dur, permet ensuite de le démarrer sur la version pour Mac Intel.

Alors là ça m'intéresse ! Tu veux dire quoi? Installer Qemu sur un Pc, y installer de nouveau un XP, récuperer l'image disque pour le remettre sur Mac ??? C'est génial.
Y a une version Pc de Qemu ?

Goli a dit:
Envoyez-moi un courriel.

Je confirme : ce logiciel est une grosse daube, à éviter absolument ! Pour 25$, ce machin est moche, mal fichu (mon dieu, entre le clavier impossible à changer, les erreurs d'interface, la fenêtre agrandissable...qui n'agrandit pas son contenu (!!!), la commande pomme-A qui sert à quitte qemu (!!!!!!!!!)...c'est une horreur) et j'ai jamais réussi à installer Windows XP, qui pourtant fonctionne à la prefection et a été installé sans le moindre problème sur mon feu Virtual PC.

Le pire : qemu ne démarre pas si on est pas connecté à Internet ! Youpi !!!

A la corbeille !

J'ai demandé un remboursement pour foutage de gueule caractérisé. En particulier, il n'est précisé nul part qu'une connexion Internet est nécessaire. J'ai peu d'espoir mais bon...

Fab'Fab a dit:
Tu peux préciser la démarche stp?
Une petite recherche stp ?
On en a déjà parlé ici ;)