Tres en colere

allez, the Big, on se retrouve chez le chasseur de grenouilles péteuses? ;)
 
et maintenant que ce fil a rejoint le Bar, on va pouvoir bénéficier de la crême de la crême des experts qui, en ces temps de canicule, ne sortent que rarement, eu égard à leur grand âge nécessitant de fréquentes réhydratations...

Mwouais ! ... ça m'amuse un peu moins depuis qu'on nous a dégagés dans la cave du bar ... une impression désagréable de se faire "ghettoïser" dans un endroit où on n'emmerde personne ... du style : "Allez jouer ailleurs les nases !" ... il y avait de la place à la terrasse, mais non ... il a fallu qu'on nous botte le train au sous-sol !:(

Y'en a plus que pour les "techniqueux" ... ceux qui plombent leurs iDevices avec IOS 7 ou celui dont le Mac fait un bruit de grenouilles (ou de pet - dixit) quand il est sur alim...:eek:

C'est du n'importe quoi !

ps : allez, ce sera ma dernière intervention dans ce thread : "ça doit être ça, les vississitu... euh, les vicissitudes de la vie !";)

Tiens, mais c'est vrai, ce thread se retrouve au Bar...
Et curieusement à la Salle de Jeux... Alors que j'aurais plutôt parié sur les habitués de la Terrasse, pour un tel cas...
Pour une fois que je m'intéressais à un truc du forum "iPhone"... :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et TiteLine
C'est vrai que dans la salle de jeu c'est un peu incongru. L'auteur doit mal le vivre... ou pas...