Tres en colere

... Et si c'est ta maladroite de copine qui laisse tomber l'iPhone, ça ne change pas fondamentalement les choses.... :zen:

Faudrait pas qu'il laisse tomber sa copine maintenant....


surtout si elle est pleine de vices!
:rose:
 
Après explication du problème au SAV, de l'envoi du devis et de quelques photos: reprise du téléphone pour vice caché.

Bonne continuation à touti :up:

PS: attention au fautes d'orthographe pour certains, ça pique les yeux.

Un devis pour la reprise pour vice caché?? :)
 
Ouais, mais pas trop bas, le chapeau, sinon il va le faire tomber et il aura des rayures bleues dessus et y a un autre SAV qui va devoir se le fader.

Ou alors, faut aimer les chapeaux à rayures bleues...

:D:D:D !

Ce matin, en fouillant dans mes armoires, j'ai retrouvé un vieux jean qui me va comme un gant (enfin, vous m'aurez compris ...:siffle:).

Le seul problème, c'est que c'est un "Levi's" et qu'il était caché !:eek:

Croyez-vous que je peux demander un neuf en échange ???????

:love:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Vu que tu me sembles un "calme man", porter des Levi's pour toi, c'est être à la page - mais pas la peine non plus de nous en faire tout un roman.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Pareil... ça fait 4 jours que je cherche et j'ai toujours pas trouvé!
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
J'avais une petite armoire à peindre ....:p
Un petit truc, pas de quoi filer au brico du coin pour acheter 10 L de peinture !

A la cave, sous des cartons, je retrouve des restes de peinture dans des bouteilles en plastic ...:eek: ... Surpris, j'ai pensé : "Mais pourquoi donc de la peinture dans des bouteilles en plastic ???" ...:eek:

Et là, probablement transcendé par ce thread, j'ai appelé machistador qui m'a confirmé : "Ben ouais ! pas de pot avec LEVIS caché ! ... Normal quoi !":eek:

:rose: ... pardon ! ... :rose::love:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
euh.. c'est quoi ce site! :modo:
Même pas foutu de fournir le tournevis adapté permettant de défaire les vis cachées!
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
euh.. c'est quoi ce site! :modo:
Même pas foutu de fournir le tournevis adapté permettant de défaire les vis cachées!

Mais, qu'est-ce que tu crois ? Tout le monde le cherche, ce putain de tournevis caché.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Pourtant ça se trouve sans peine!

Par exemple, dans la gamme Tournevice, y'a le modèle DSK qui a bonne réputation!
 
Ce thread dévisse complètement...