... Et si c'est ta maladroite de copine qui laisse tomber l'iPhone, ça ne change pas fondamentalement les choses.... :zen:
Faudrait pas qu'il laisse tomber sa copine maintenant....
surtout si elle est pleine de vices!
... Et si c'est ta maladroite de copine qui laisse tomber l'iPhone, ça ne change pas fondamentalement les choses.... :zen:
Bah, si elle les cache, ses vices, ça vaut pas le coup. Mieux vaut laisser tomber.Faudrait pas qu'il laisse tomber sa copine maintenant....
surtout si elle est pleine de vices!
Après explication du problème au SAV, de l'envoi du devis et de quelques photos: reprise du téléphone pour vice caché.
Bonne continuation à touti
PS: attention au fautes d'orthographe pour certains, ça pique les yeux.
S'il a pris l'Apple care pour la copine, ça peut encore allerFaudrait pas qu'il laisse tomber sa copine maintenant....
Machistador ... chapeau bas !
Ouais, mais pas trop bas, le chapeau, sinon il va le faire tomber et il aura des rayures bleues dessus et y a un autre SAV qui va devoir se le fader.
Ou alors, faut aimer les chapeaux à rayures bleues...
Vu que tu me sembles un "calme man", porter des Levi's pour toi, c'est être à la page - mais pas la peine non plus de nous en faire tout un roman.
doit y avoir trois ou quatre jeux de mots poucrates la-dedans, mais je n'en ai pas repéré un seul
Pareil... ça fait 4 jours que je cherche et j'ai toujours pas trouvé!
C'est comme dans certains plateaux de fruits de merCar dans cette histoire, il y avait bel et bien un Clovis caché...
euh.. c'est quoi ce site! :modo:
Même pas foutu de fournir le tournevis adapté permettant de défaire les vis cachées!