Tres en colere

C'est marrant, il y a plus personne de coup, tu as cassé l'ambiance :D

Sinon, je suis tout de même content pour toi.
Un iPhone, même si on le laisse tomber doit-être un minimum resistant. Peut-être que le tiens (enfin celui de ta cops...) avait une soudure un peu légère.
Et ça, c'est bien un vice caché :up:

Tu as eu de la chance, profites-en ;)
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Ce qui m'étonne de la part d'APple (qui truffe ses appareils de détecteurs d'humidité) c'est qu'ils n'aient jamais songé à garder un historique des valeurs mesurées par l'accéléromètre pour identifer de manière irréfutable une chute de l'appareil.
 
Et c'est à cause de gens comme toi que les marques font de plus en plus les difficiles pour prendre en SAV leurs produits...et ça se comprend!!
Et ton exemple avec la TV et le déménagement...euh mdr!! le gars qui assume jamais les conneries qu'il fait...
L'autre jour j'ai pas fait gaffe et j'ai frotté le mur de mon garage...j'espère que BMW va me donner une nouvelle voiture non mais oh je l'ai payé 40000 euros, ils peuvent bien payer mes conneries à ma place
 
...L'autre jour j'ai pas fait gaffe et j'ai frotté le mur de mon garage...j'espère que BMW va me donner une nouvelle voiture non mais oh je l'ai payé 40000 euros, ils peuvent bien payer mes conneries à ma place

Explique-leur que tu avais une vis cachée qui dépassait du mur! :D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et Human-Fly
Nan mais attendez vous le croyez ?? :eek: :D
Il dit juste ça pour ne pas passer pour un con et partir la tête haute.
Il aurait dit "apple a accepté de me le réparer", j'aurais dit pourquoi pas, mais "reprise du téléphone pour vice caché", c'est complètement surréaliste, ça n'a aucun sens, il ment c'est évident.
 
Nan mais attendez vous le croyez ?? :eek: :D
Il dit juste ça pour ne pas passer pour un con et partir la tête haute.
Il aurait dit "apple a accepté de me le réparer", j'aurais dit pourquoi pas, mais "reprise du téléphone pour vice caché", c'est complètement surréaliste, ça n'a aucun sens, il ment c'est évident.
Toi, t'es vraiment trop vicieux :D

Gardes ça pour les filles :up:
 
Nan mais attendez vous le croyez ?? :eek: :D
Il dit juste ça pour ne pas passer pour un con et partir la tête haute.
Il aurait dit "apple a accepté de me le réparer", j'aurais dit pourquoi pas, mais "reprise du téléphone pour vice caché", c'est complètement surréaliste, ça n'a aucun sens, il ment c'est évident.


Pas sûr!

Quand il dit Apple a accepté... ce n'est pas non plus, avec les services juridiques d"'Apple qu'il a eu à négocier.
Disons qu'il a réussi à embobiner un type du SAV, qui s'est certainement fait virer depuis, une fois que son superviseur a eu connaissance de ce qu'il avait accepté. :zen:
 
Nan mais attendez vous le croyez ?? :eek: :D
Il dit juste ça pour ne pas passer pour un con et partir la tête haute.
Il aurait dit "apple a accepté de me le réparer", j'aurais dit pourquoi pas, mais "reprise du téléphone pour vice caché", c'est complètement surréaliste, ça n'a aucun sens, il ment c'est évident.



Mais non il l'a échangé ... pour 200€, comme prévu au départ!!!!!
 
En ce moment, je voudrais bien échanger mon SAV Free qui bug contre le même qui marche parce que j'ai l'impression qu'il y a un novice caché dedans...
 
Après explication du problème au SAV, de l'envoi du devis et de quelques photos: reprise du téléphone pour vice caché.

Bonne continuation à touti :up:

PS: attention au fautes d'orthographe pour certains, ça pique les yeux.


Oui tu as raison d'ailleurs on écrit "aux fautes"...:D T'es un champion toi si t'es libre le mercredi soir avec des copains on t'invite pour nous parler de ton phone au cours du repas et c'est nous qui invitons:D

---------- Nouveau message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h10 ----------

Nan mais attendez vous le croyez ?? :eek: :D
Il dit juste ça pour ne pas passer pour un con ......

Euh.... Pour ça c'est bien trop tard il peut faire ce qu'il veut impossible d'encore nous convaincre du contraire.....:siffle:
 
Je voudrais changer mon iTunes, j'ai un Elvis caché dedans !

Arrête malheureux !!!!! :D:D

Il fut un temps où ma femme voulait me rendre à mes parents sous prétexte qu'elle me soupçonnait aussi d'avoir un fils caché ...:eek: (ce qu'elle n'a jamais su prouver !)

Et pourtant, elle ne m'avait pas encore laissé tomber ... elle ! :love:

Sacré machistador va !:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: LeProf
(...)

L'iphone est tombé, je ne le nie pas et suis clair là dessus, comme doivent tomber tous les jours des iphone.

(...)


Tout comme les pommes, les articles pommés peuvent effectivement tomber.
La loi de Newton est sans pitié.

Quand une pomme tombe d'un arbre, il ne s'agit pas d'un vice caché.
Ben quand tu fracasses ton iPhone en le laissant tomber comme un maladroit, c'est pareil. Et si c'est ta maladroite de copine qui laisse tomber l'iPhone, ça ne change pas fondamentalement les choses.

Moi qui suis parfois maladroit aussi, il m'arrive aussi de faire tomber des trucs et de les casser. Mais dans ce cas, je n'accuse pas les autres de vices cachés.

Ceci dit, ce thread est marrant. :)
Et ça, sois-en remercié. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et TiteLine
Arrête malheureux !!!!! :D:D

Il fut un temps où ma femme voulait me rendre à mes parents sous prétexte qu'elle me soupçonnait aussi d'avoir un fils caché ...:eek: (ce qu'elle n'a jamais su prouver !)

Et pourtant, elle ne m'avait pas encore laissé tomber ... elle ! :love:

Sacré machistador va !:rateau:

Hum...
Voilà qui ouvre des perspectives très intéressantes à la femme du monstre de Frankenstein qui voudrait bien divorcer parce qu'elle a honte de son mari et que ce dernier refuse d'aller se faire relooker par M6 (le sagouin).

Et elle ne peut pas juste le laisser tomber sous peine de faire u ntrou dans le plancher.

Lui, il doit en avoir plein, des vis cachées.
 
nan mais attendez vous le croyez ?? :eek: :d
il dit juste ça pour ne pas passer pour un con et partir la tête haute.
Il aurait dit "apple a accepté de me le réparer", j'aurais dit pourquoi pas, mais "reprise du téléphone pour vice caché", c'est complètement surréaliste, ça n'a aucun sens, il ment c'est évident.

+1000 :d :d
 
Ceci dit, ce thread est marrant. :)
Et ça, sois-en remercié. :zen:

+1

C'est vrai qu'à l'exception de la flopée de gars non développeurs qui ont installé IOS 7 à la volée sur leurs iDevices et qui se retrouvent avec des presse-papiers de luxe sur leurs bureaux, il n'y a plus beaucoup de threads qui nous font marrer...:D:D:D

Machistador ... chapeau bas !:zen:

:love: