MacWear : vêtement-ordinateur ?

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
MacOSRumors prétend que l'annonce fracassante de demain pourrait être le rachat de la société Danger, que possède Steve Wozniak, par Apple, et la production d'un vêtement-ordinateur (« wearable computer »). Pourquoi pas ?

Antiphon

MacRumors indique qu'à partir de la webcam que Steve Wozniak a fait placer dans son bureau (?!), on a aperçu, sur son bureau, un petit manuel flanqué d'une pomme et portant le nom de « Game Room ». S'il s'agit d'une console de jeu made in Cupertino, je suis trsè inquiet. S'il s'agit de passer un accord avec Sony, Nintendo, Sega, que sais-je encore, pour multiplier le nombre de jeux disponibles pour Mac OS X, cela permettrait que notre plateforme soit enfin concurrente, sur ce point, avec Windows…

Antiphon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Antiphon:
MacOSRumors prétend que l'annonce fracassante de demain pourrait être le rachat de la société Danger, que possède Steve Wozniak, par Apple, et la production d'un vêtement-ordinateur (« wearable computer »). <HR></BLOCKQUOTE>

D'abord d'après MOSR, Steve Wozniak ne possède pas cette société il est membre du comité de direction.

MacOSRumors se réveille enfin d'une longue létargie et après leur méga plantage de juillet dernier deviennent étonamment raisonnables, à part pour ce vêtement ordinateur, auquel je ne crois pas. Apple qui se lance dans la mode et puis pourquoi pas aussi dans la fabrication de vélomoteurs puisqu'ils ont une participation là dedans ?
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Juste pour rigoler (pour faire une synthèse des rumeurs) :
Imaginez Steve Jobs qui arrive sur scène en pyjama Star Treck à bord de sa mobylette à l'hydrogène. Il écoute de la musique dont les écouteurs sont adaptés à ces oreilles à la Spoke, et son pyjama holographique couleur Flower Power change d'apparence en Blue Dalmation suivant sa place sous les spots. Il fait des grands gestes en l'air comme JM Jarre pour commander son ordinateur de bord dont le G4 10 GHz fait office de chauffage pour les jours de grand froid !
Il demande finalement à toutes les personnes assises à une rangée multiple de 10 de s'habiller avec la combinaison iStarTreck cachée sous leur siège.
Finalement, ils font un grand défilé de mode dans les rues de San Fransisco et vont tous en boite. Mais là, ils ont trop chaud, ils entendent plus la musique dans leurs écouteurs, et comme ils s'agitent trop leur iTruc embarqué se met à faire n'importe quoi ! Zut, z'avaient pas prévu ce bug !

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Y'a pas un illustrateur sur le forum qui nous mettrait tout ça en image histoire qu'on rigole encore plus !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mac_steph:
Salut Manu, t'as plus de moquette chez toi, hein ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben justement dans la pièce où j'ai écrit ce message, c'est du parquet !
J'espère qu'au moins ça vous a fait bien rire...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Sûr que ça m'a bien fait rire!

Bah, cette année, Steve sera en pull noir avec des jeans, comme d'hab ! C'est vachement étudié, un look !!! Ça ne se change pas comme ça !

Mais juste avec des oreilles à la Spok, Steve serait génial !
grin.gif
grin.gif
grin.gif