Magic Mouse: clic multitouch ou pas ?

81nj

Membre confirmé
28 Décembre 2005
12
0
Voila, je viens de recevoir ma magic mouse et j'en suis très content pour l'instant
SAUF que je viens de constater qu'il n'y a pas de clic tactile; seuls les clics mécaniques fonctionnent.
Il m'avait pourtant semblé comprendre qu'il y avait bien un clic tactile sur cette souris, alors cest peut être la mienne qui a un problème...?
Je suis sous 10,5,8 et j'ai donc téléchargé le pilote correspondant sur le site d'apple, refait plusieurs fois l'installation mais toujours le même résultat.

Est ce que les autres possesseurs de Magic Mouse pourraient me confirmer cette histoire de clic?

Merci:)

----EDIT: message fermé- question posée sur un autre fil déja ouvert-
 
Bonjour,

Le clic en lui-même semble fonctionner comme sur la Mighty Mouse. Donc il est donc mécanique, à ceci près qu'il n'y pas de bouton gauche et droit et que c'est selon où on appuie que le clic est interprété comme un clic gauche ou un clic droit.

Dans un cas comme dans l'autre, le côté tactile du clic s'arrête là.

Là où on va plus loin dans le tactile avec la Magic Mouse, c'est dans dans le défilement des pages où le tactile a remplacé la bille de la Mighty Mouse.
 
J'ai reçu moi aussi ma souris tout à l'heure! je l'a trouve bien, enfin je n'ai pas peiné à la prendre en main, je regrette juste que le bouton pour exposer toutes les fenêtres est disparu, c'est regrettable! mais le défilement en tactile et la prise en main me déplaît pas! je l'aime bien cette nouvelle petite souris! mais moi qui avait l'habitude de sauter d'application en application grâce aux boutons des cotés je suis un peu frustré!
enfin j'ai paramètre le clic droit avec cette fonction mais bon, j'aime aussi avoir un clic droit sans appuyer sur ctrl! dure dilemme! enfin je pense utiliser les coins actifs de l'écran dont je ne me servais aucunement!
 
telechargez "magicperfs" et votre souris fera ce que vous voudrez, dut clic tactile "tap" au bouton pour exposer toute les fenetre :)