Mail 3 quitte inopinément.

Klakinoumi

Membre actif
4 Mai 2007
152
6
www.klakinoumi.com
Bonjour à tous,

je vous explique mon problème :
Lorsque je lance mail, ce dernier check tout les mails sans problème (IMAP sur Gmail). Growl m'affiche les notifications puis j'ai la roue multicolore pendant une a deux seconde. Je n'ai rien fais de particulier entre quand ça marchait et maintenant.
J'ai ré-installé mail.app depuis le CD de Léopard avec pacifist mais rien n'y fais.
Je suis vraiment, désespéré, je ne sais plus quoi faire car cette application est essentielle pour moi.

Je prend tout conseil et/ou avis.
 
j'ai eu ce problème. C'était dû aux extensions. En as-tu ? user/bibliothèque/Mail/Bundles

Il y a avait un conflit.

J'ai viré l'extension et tout est reparti

A+
 
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que celui décrit dans ce thread ...

J'ai enlevé tous mes profils, puis recréé, j'ai desinstaller puis reinstaller avec pacific, nettoyé les caches, ... Rien n'y fait, problème sur un de mes comptes impa, sur un autre en imap c'est OK, et sur celui qui pose pb en imap et bien cela fonctionne en pop. Je n'ai pas de Bundles.

Je ne sais plus quoi faire ... Quelqu'un a trouvé une solution ?
 
growl est-il optimisé pour fonctionné sous léopard??? Et a-ton vraiment besoin de growl???:rolleyes:
 
Effectivement, je venais justement poster la solution sur le forum ... c'est bien growl qui met le cirque ...

Quand à l'intêret de growl, moi je trouve cela bien ... Avez vous des alternatives à me proposer ?

Merci.
 
Effectivement, je venais justement poster la solution sur le forum ... c'est bien growl qui met le cirque ...

Quand à l'intêret de growl, moi je trouve cela bien ... Avez vous des alternatives à me proposer ?

Merci.

T'as besoin de growl pourquoi?
 
Re,

pour afficher le sujet et l'expéditeur des mails qui arrivent, car dans l'icone du doc on ne voit que le nombre de mails non lus ... C'es surtout pratique avec space lorsque l'on est dans une autre fenêtre ...
 
on me l'avait conseillé, je l'avais installé, il a pas tenu deux jours, avec ses notifications toutes les deux minutes:rolleyes:
allez zou, poubelle, je sais regarder mes mails tout seul comme un grand, et c'est toujours ç a de moins qui mettra la bazar dans ma machine:cool:
 
Oui, d'accord avec toi, mais moi qui suis un switcher je croyais que les mac ne plantaient jamais, ben c'est faux :) (ceci dit pour l'instant je ne regrette pas mon pc, et j'en utilise même pas en virtualisation sur mon mac, comme quoi on peut survivre sans windows ...)
 
Oui, d'accord avec toi, mais moi qui suis un switcher je croyais que les mac ne plantaient jamais, ben c'est faux :) (ceci dit pour l'instant je ne regrette pas mon pc, et j'en utilise même pas en virtualisation sur mon mac, comme quoi on peut survivre sans windows ...)

c'est pas le système qui plante, c'est une application mal développée. La différence avec windows, c'est que tu ne plantes pas tout;) GROWL= POUBELLE + VIDER (Oui tout de suite)