Mail.app ne démarre plus

r e m y a dit:
Voire même en premier à tout bon switcher ayant des années de Windows derrière lui....

En plus de 24 ans de machines Apple, JAMAIS je n'ai eu a en ariver là....
Pareil..... :zen:
 
Par contre flood.app fonctionne toujours aussi bien (chez moi aussi d'ailleurs comme vous vous en rendez compte)
 
r e m y a dit:
Voire même en premier à tout bon switcher ayant des années de Windows derrière lui....

En plus de 24 ans de machines Apple, JAMAIS je n'ai eu à en ariver là....
mais SPARTY est sans doute dans le même cas, lui qui a eu son premier Mac en 1985 ...

Message personnel destiné à Sparty: désolé, au vu de ton faible nombre de messages sur ces forums, j'ai cru que tu venais de switcher sur Mac
Moi je dirais qu'en presque 2 ans de Mac (et oui seulement :rose:... ) moi non plus je n'ai jamais eu à en arriver là, remarque en presque 2 ans je n'ai jamais eu non plus le problème qu'il rencontre...

A mon petit niveau, je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que celles évoquées, et pourtant il doit quand même y en avoir une non d'un chien :mad:...


Allez les pros, faites vous connaître...
 
L'un des problèmes des questions qui touchent Mail(.app), c'est que justement, beaucoup de pros ne l'utilisent pas, et utilisent un client de courrier plus... professionnel. ;)
 
Modern__Thing a dit:
Pourtant ca marche nickel et je trouve ne pas avoir besoin de plus... :)
Je partage entièrement ton avis, Modern__Thing.
Au boulot, j'utilise Outlook par la force des choses, mais pour en faire quoi ? On se demande...