En vacances, suite à "lâche crevaison" de mon MBP ( carte graphique je pense ), j'ai fais l'acquisition d'un MBP 2,53Ghz intel core 2 Duo avec installé Snow Léopard....mais, l'ancien proprio ne se servait pas de "Mail" et ne s'est pas aperçu que l'icône façon "timbre poste" est devenue sur cette machine une icône avec un "crayon et instruments de dessin"...et qui ne fonctionne pas....
J'ai trouvé sur le forum que probablement une mise à jour en était la cause...mais sans plus donner de solution..ni en trouver une en cherchant dans les archives....
J'ai bien avec moi un DVD SL universel duquel j'ai extrait "mail" dans les "logiciels facultatifs"...mais sans résultat
J'ai téléchargé des mises à jour mail 4.6 qui ne veulent pas s'installer "imcompatibilité avec le système présent" ...??
En attendant je fonctionne avec "Entourage" mais quel boulet ce truc...!
Je pourrait bien sur reformater la machine mais pas le temps, et ne veux rien risquer avant le retour chez moi....
Donc...merci beaucoup d'une piste exploitable....
Le Bon Soir ....
J'ai trouvé sur le forum que probablement une mise à jour en était la cause...mais sans plus donner de solution..ni en trouver une en cherchant dans les archives....
J'ai bien avec moi un DVD SL universel duquel j'ai extrait "mail" dans les "logiciels facultatifs"...mais sans résultat
J'ai téléchargé des mises à jour mail 4.6 qui ne veulent pas s'installer "imcompatibilité avec le système présent" ...??
En attendant je fonctionne avec "Entourage" mais quel boulet ce truc...!
Je pourrait bien sur reformater la machine mais pas le temps, et ne veux rien risquer avant le retour chez moi....
Donc...merci beaucoup d'une piste exploitable....
Le Bon Soir ....