Mail me quitte

macarel

Membre expert
Club iGen
15 Avril 2001
1 923
188
72
dans le pays du vent
Bonjour,
:( Il m'arrive un truc bizarre: quand je veut répondre dans mail, la fenêtre pour la réponse s'ouvre. Par contre, quand je veut écrire quelque-chose il/elle me quitte "inopinément":eek:
Evidemment, j'ai réparé les autorisations etc. (plusieurs fois, Onyx, Utilitaire disque) mais rien y fait. Vous connaissez cette curiosité? (assez ch...t tout de même):hein:
 
T'as essayé de supprimer les fichiers de préférences de Mail ?
 
Bon, ça a recommencé, en pire, plus moyen d'envoyer quoi que ce soit:mad: :mad:
Pour le coup, j'ai rétrogradé Safari (bye bye la bêta3:( ) sur les conseils de Macfixit.
ça a l'air de marcher, étonnant quand même Safari>mail>problème:eek:
 
salut !
j'ai aussi un problème avec Mail... j'ai déjà posté un message mais personne ne répondant je tente une incruste.... :siffle:

voilà, depuis quelques semaines, Mail ne télécharge plus les mesage sur le serveur de mon labo alors que je n'avais pas ce problème avant... il m'indique un triangle de signalisation qui dit "le délai de connexion avec le port 110 a expiré" ou quelque chose comme ça... alors ? que se passe-t-il ? quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance et désolé pour l'incruste... :rose:
Matt
 
voilà, depuis quelques semaines, Mail ne télécharge plus les mesage sur le serveur de mon labo alors que je n'avais pas ce problème avant... il m'indique un triangle de signalisation qui dit "le délai de connexion avec le port 110 a expiré" ou quelque chose comme ça... alors ? que se passe-t-il ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Changement du port de ton serveur ? :confused: Contacte l'administrateur pour lui demander. :zen:
Chez moi par exemple : c'est 110 pour un compte POP et 143 pour un IMAP, mais c'est paramétrable donc ça peut se changer.
 
salut !
ben l'adminstrateur est déjà passé et ne comprend pas le problème... je suis passé au port 995 et ça me provoque exactement la même chose.. expiration du délai de connexion... :(
c'est un compte POP

en plus ça marche avec thunderbird... mais je suis pas trop fan...

d'où ça peut venir ce problème ?