Mailing Macway: de qui se moque-t-on?

Juste pour ajouter de l'eau au moulin, je bosse dans la distribution (pour un grossiste) et 6€ sur 200, ça représente 3% ... c'est vrai comme ça, ça à l'air de rien mais bon :

Ce qu'il faut comprendre (pour ceux qui se plaignent) c'est que le site, c'est pas 200€ qu'il gagne sur cette vente ... et que je sais pas mais je vais donner des chiffres bêtes mais admettons qu'ils gagnent 20% sur la vente de cet article soit 40€ ; cette ristourne de 6€ représente en fait pour eux 15% de marge en moins ... c'est juste énorme !

Je bosse dans le milieu proffessionel et c'est à peu près notre niveau de marge (j'espère que mon patron passe pas par là ^^) ; je suppose que ça doit être plus dans la vente au particulier ... quoique je sais pas dans le domaine informatique en particulier.

Enfin bref, ce que je voulait dire, c'est que sur cet article en particulier il ne peuvent surement tout simplement pas faire mieux et que c'est toujours mieux que rien du tout.
Maintenant quand ça nous interresse pas on est tout simplement pas obligé d'acheter. Que je saches MacWay ne met pas le couteau sous la gorge.