maintenant c'est trop tard !

raphael391

Membre confirmé
19 Juin 2009
44
6
51
voila , j'écume le forum depuis des nuits et des nuits à la recherche d'informations sur le monde de la pomme .
Des nuits à me demander si je vais céder ou pas à l'appel de la foret ( foutu serpent qui ne cesse de me dire de croquer dans cette foutue pomme ...).
et bien maintenant c'est trop tard !
comme cela fut pour le péché originel , j'ai craqué : il y a 5 minutes j'ai commandé un mini de base sur le refurb et je sais tres bien que je ne peux plus revenir en arrière.
ce qui est fait est fait et advienne que pourra , tous ces gens curieux et bizarres qui ne voulaient pas utiliser de pc et de windows , qui faisaient office de marginaux numériques , je vais en faire parti ? suis je condamnné moi aussi à vivre sans "fenêtres" ?
au secours ....

• J’aime
Réactions: boddy
Qui appelles-tu donc à l'aide ? Crie-t-on dans le désert ?
Et si le ver était dans le fruit ? Oui, mais, comment savoir ?
Et si le fruit était amer ? Oui, mais, comment savoir ?

:D:D
:up::up::up:
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
:king::king::king::king::king::king::king::king:
:rateau::love:Le 25 je vous rejoindrais !:love::rateau:
:king::king::king::king::king::king::king::king:
:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
:up::up::up:
:D:D

J'ai trop hâte !​

Faut que je commande un nouveau stock de chemise à manches dans le dos visiblement…

Bienvenue

antonin-artaud.jpg

Faut que je commande un nouveau stock de chemise à manches dans le dos visiblement…

Commande plutôt un gros stock d'Apple spirit©, on doit pouvoir en trouver sur l'Applestore, même en suppo... :p

Il faut juste respecter la posologie, et faire attention au contre-indications (notamment éviter tous les PC), sinon il y a des risques de séquelles cérébrales irréversibles, avec perte de motricité (pouvant entrainer des chutes d'Phone, non prises en charge par la Sécurité Sociale)... :o

Commande plutôt un gros stock d'Apple spirit©, on doit pouvoir en trouver sur l'Applestore, même en suppo... :p

Il faut juste respecter la posologie, et faire attention au contre-indications (notamment éviter tous les PC), sinon il y a des risques de séquelles cérébrales irréversibles, avec perte de motricité (pouvant entrainer des chutes d'Phone, non prises en charge par la Sécurité Sociale)... :o

J'ai vérifié... le stock est épuisé (et moi qui voulais m'en acheter un peu, juste histoire de voir à quoi ça ressemble :()

bon maintenant que vos commentaires m'ont grandement rassuré .
quelques questions se posent :
non pas comment je devrais faire ceci ou cela , ce que je devrais faire pour ouvrir la boite , si je dois donner à manger de la compote de pommes à mon mac mini ou plutôt du jus de pommes , ect !!!!
mais plutot :
moi aussi on va me montrer d'un doigt accusateur en me jetant à la figure "macuser" ?
moi aussi , je vais faire des manipulations magiques à base de ctrl pomme machin chose ?
moi aussi , je vais me mettre à foutre des "i" devant toutes les applis ?
moi aussi , je vais installer des appli ( pardon "i"appli) sans reboot ?
en plus sur mon pc j'avais l'habitude de partir fumer ma clope lors des écrans bleus et des reboot sauvages : vais je devenir non fumeur ?
et si mon mac mini refuse obstinément de planter , c'est grave ? je dois faire quoi ?
et pire que tout : je cauchemarde littéralement à l'idée que apple sorte un nouvel os et me le donne sans que cela me coute une thune !
.
non franchement , j'en arrive à me demander si cet achat compulsif était bien raisonnable ......

• J’aime
Réactions: Etoile d'araignee
Dès réception installe Windows via BootCamp et tu seras sauvé!

quelques questions se posent :
non pas comment je devrais faire ceci ou cela , ce que je devrais faire pour ouvrir la boite , si je dois donner à manger de la compote de pommes à mon mac mini ou plutôt du jus de pommes , ect !!!!
......

Fais gaffe quand même, hein ? sur les mini, la fente est sur l'devant !

bon 15 heures 15 , drin drin dit la sonnette de la maison ,
- fait chier en pleine sieste répond sont occupant encore épuisé de sa longue nuit de travail .
l'homme d'une trentaine d'année doté d'une bonne présentation et d'une coiffure impeccable se tient devant ma porte , à ma vue il sourit , autant par politesse que par la satisfaction de voir son client et de savoir que la tache pour laquelle il vient de faire une longue route va pouvoir être accomplie , à moins que cela soit parce qu'il se fout de ma guelle éclatée et ma chevelure en bataille dues à une tres longue nuit sans reves qu'il vient encore d'écourter .
L'homme porte un uniforme sur lequel est brodé en lettres d'or trois lettres" UPS "ce sigle se répète à l'infini sur les deux pieces de son costume , sur son véhicule garé fièrement derrière lui et dont émane un feulement rappelant sans conteste le fonctionnement d'un zalman au ralenti , il me tend un stylo affublé des memes couleures et me dit en pensant que cela est nécessaire : - bonjour monsieur c'est UPS .
maintenant va s'engager une discution courte et d'une banalité sans égale , même dans la mémoire des plus anciens :
moi : - bonjour .
lui -j'ai colis pour vous.
moi: ha ?
lui : oui
moi : c'est quoi ?
"ceci" me dit il en me présentant un paquet blanc rectangulaire de petite taille .
moi : je signe où ?
lui : ici
je m'exécute et saisi fermement le paquet inconnu .
l'homme prends congé en me lançant à la figure , tel mêle un sourire et un "au revoir monssieur , bonne journée " là je comprends de façon certaine qu'il se fout de ma guelle ravagée par une trop longue absence de sommeil .
.
.
je continue ???

Bof, on dirait presque le scénario d'un film de boules, mais tendance gay... :sleep: