maintenant c'est trop tard !

Ben tu voyes quand tu voudrai!

Imparfait subjectif, je vous dite! c'est top tendance!

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h01 ----------

Certes... Mais je ne pouvus pas, faute de munitions... :siffle:

A quelques jours des journées nationalistes corses... c'est une faute professionnelle! :siffle:

, tous ces gens curieux et bizarres , je vais en faire parti ?

Non.
Si tu n'étais pas curieux et bizarre avant, ce n'est pas l'achat d'un cube en plastoc avec de l'électronique dedans qui va te rendre tel.

Si t'étais normal et sans intérêt hier, tu l'es tout autant aujourd'hui.
Voilà.

Oui, oui, d'accord, le passé simple pour un réçit ça sent son littéraire, ça en jette, ça fait classe.

Hum...
Mais comment te dire...
Comment te dire ça.

J'aime beaucoup celui-là aussi :
certes , faute de frappe d'une part et confiance trop rapide dans le correcteur orthographique d'une autre .
bien , merci de ta contribution et de ta vigilance .
Mais si ce texte te semble abominable , quel va être ton effroi lorsque tu vas te rendre compte que malheureusement , sur les forums français , bien des messages sont postés de façon phonétique et/ou en short message system .
La quête dans laquelle tu sembles être lancé (vérifier et corriger la totalité des messages postés dans ce pays sur les forum de discutions ) si elle est ô combien noble , elle n'en sera pas moins longue ....
Bon courage à toi (tu vas en avoir besoin ).
.
NB:
Sinon le but de ce fil était , au départ , de façon innocente et ludique et raconter modestement l'avènement de mon switch dans le monde de la pomme .
Je pensais l'avoir fait au bon endroit , d'une manière peut être un peu plus humouristique qu'à l'accoutumé .
mais merci à toi "ponkhead" de me montrer que j'étais dans l'erreur en ne retenant de tout cela que ma médiocrité et en prenant soin de me la jeter au visage le tout dans un esprit critique , argumenté , érudit et surtout constructif .

• J’aime
Réactions: r e m y
certes , faute de frappe d'une part et confiance trop rapide dans le correcteur orthographique d'une autre .
bien , merci de ta contribution et de ta vigilance .
Mais si ce texte te semble abominable , quel va être ton effroi lorsque tu vas te rendre compte que malheureusement , sur les forums français , bien des messages sont postés de façon phonétique et/ou en short message system .
La quête dans laquelle tu sembles être lancé (vérifier et corriger la totalité des messages postés dans ce pays sur les forum de discutions ) si elle est ô combien noble , elle n'en sera pas moins longue ....
Bon courage à toi (tu vas en avoir besoin ).
.
NB:
Sinon le but de ce fil était , au départ , de façon innocente et ludique et raconter modestement l'avènement de mon switch dans le monde de la pomme .
Je pensais l'avoir fait au bon endroit , d'une manière peut être un peu plus humouristique qu'à l'accoutumé .
mais merci à toi "ponkhead" de me montrer que j'étais dans l'erreur en ne retenant de tout cela que ma médiocrité et en prenant soin de me la jeter au visage le tout dans un esprit critique , argumenté , érudit et surtout constructif .

Nous aussi on t'aime :love:

:sleep: