il est 09 heures 20 ce samedi , un samedi comme un autre , ou pas tout à fait ...
macmini est entré dans ma vie depuis 36 heures et trône fièrement près de ma télé lcd dans mon salon .
Un cable hdmi vers l'ecran lcd , un cable rca vers l'ampli denon et voila mon salon transformé en boite de nuit et point d'acces web permanent .
et maintenant ?
et bien maintenant , je me dis que les gens de chez apple ne sont pas drôles : même pas une petite blague de drivers pourri , pas une seule incompatibilité matérielle et encore moins de plantages incompréhensibles ....
Bon ok , avec les pc et windows de surcroît c'est l'ordi qui commande et pas toi , ok tous tes fichiers non enregistrés sont perdus lors de reboot sauvages , ok tu fais systématiquement une petite prière lorsque tu installes un drivers , ok tu passes des heures à chercher sur les forum pour savoir si il n'y a pas d'incompatibilité entre la carte graphique de tes rêves et ta carte mère .
mais au moins avant je rigolais , par la force des choses je me fendais la poire toute la journée puisque mon pc me faisait des blagues toute la journée ..
et là plus rien ?
peut être pas tout à fait , me reste un espoir : celui de croire que les macusers rient entre eux et sachent faire preuve d'humour avec les autres à défaut d'en avoir avec leur ordi ...
i have a dream .....
.
.
.
ps : sinon moi je vais toujours aussi bien .....