Foguenne a dit:s
- Un réflex numérique où compact haut de gamme style G5 pour la photo de qualité.
le G5 est pas un reflex
Foguenne a dit:s
- Un réflex numérique où compact haut de gamme style G5 pour la photo de qualité.
macinside a dit:le G5 est pas un reflex
macinside a dit:le G5 est pas un reflex
Foguenne a dit:C'est pour ça que j'ai écris:" un réflex numérique OU un compact haut de gamme style G5.
macinside a dit:oups, je vais arreter la bouteille de whisky
[MGZ a dit:alèm]
reste que 6 millions sur un capteur 1/1,8" c'est de la folie pure et c'est un problème optique et non électronique mon cher graphiste.
Graphistecomfr a dit:Qui peut être corrigé avec un très bon filtre devant le capteur. Mais qui dit augmentation de photosites, dit également filtre amélioré. Sinon point d'amélioration de l'image. Au contraire, génération de bruit qui doit être réduit par traitement logiciel de l'appareil. Comme il en avait été question avec les capteurs 5 Mp de Sony par rapport au 4 Mp.
parce qu'il y a une amélioration entre le 4 et le 5 ?
[MGZ a dit:alèm] faut que tu sois obtus ppour ne pas comprendre qu'un petit photosite demande trop de qualités à une optique ne serait-ce que pour recevoir quelques photons
[MGZ a dit:alèm] (et là un filtre bidulemachinchose ne peut pas le corriger) ce qui fait que le 5Mp est moins bon en définition pure que le 4Mp et ce sera pareil avec le 6Mp.
[MGZ a dit:alèm] tu devrais relire Descartes et ne pas croire en le tout électronique...
quetzalk a dit:c'est marrant je me disais bien que ça serait un thread autochauffant...
semac a dit:Et contrairement à toi je pense que le gros d'un appareil se fait par la qualité de son optique et de son capteur,
cham a dit:Il y a aussi le traitement du signal (le processeur quoi). C'est important en numérique, un peu.
ça ne récupérera jamais un cul de bouteille... tralalalala lala la
cham a dit:Je suis d'accord : condition nécéssaire mais pas suffisante.
Si l'un des 3 (optique, capteur, proc) est naze ben c'est l'ensemble qui plonge.
(tralala j'ai pas retrouvé le n°)