Mais comment il font ?????

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
25
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Et comment il font pour que personne ne lache le morceau ???
<HR></BLOCKQUOTE>

simple un close de confidentiallité sur le contrat de travail !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

simple un close de confidentiallité sur le contrat de travail !
<HR></BLOCKQUOTE>

Lui, il est au courant
grin.gif
grin.gif

Et puis je suis certains qu'ils segmentent beaucoup aussi lors de la fabrication du hardware pour que le moins de personnes possible puisse rassembler tous les éléments.
C'est pour cela que nous n'avons à chaque fois que des bribes d'info...

Une anecdote. Quand je suis monté a Paris pour bosser pour Apple lors de Apple Expo qui a été annulé : la gentille dame qui nous a reçu nous a raconté que les nouveaux produits étaient gardé par un des gardes avc des chiens dans Apple même et que aucun employé ne pouvait avoir accès aux nouveaux modèles : délire non !

avec des tunes , tu tiens un secret ...

et puis je pense qu il s amusent mieux a garder le secret qu a le devoiler !
ca fait causer dans les chaumieres ( et les forums)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Et puis je suis certains qu'ils segmentent beaucoup aussi lors de la fabrication du hardware pour que le moins de personnes possible puisse rassembler tous les éléments.
C'est pour cela que nous n'avons à chaque fois que des bribes d'info...
<HR></BLOCKQUOTE>

exacte les composants de chaque machinee sont fabriqué dans le monde entier et chaque type de machine peu avoir un ou plusieur site d'assemblage

Et puis ils utilisent des chaînes d'assemblages en Chine, avec des ouvrières enfermées dans l'usine à travailler 15H/jour et dormir à côté des machines.
Ca évite les fuites.

Arrette de dire des bétisses, les chaines de montages des G4 est en irlande (a cork exactement c'est pour ça que les g4 ont les numéros de serie qui commence par CK en europe), les deux autres sites d'assemblages des g4 sont les usa et singapour, les powerbooks sont assemblé a taiwan, les ibook en singapour, les imac a singapour, république tchec et au royaume-uni

Bah oui, c'est vrai..
Y'a combien de gens dans le monde qui savent déjà ce que nous prépare Apple ... au moins des centaines..

Entre ceux qui l'ont concu, ceux qui l'ont fabriqué, ceux qui prépare la Keynote et tout et tout... ca en fait du monde qui le sait.....

Et comment il font pour que personne ne lache le morceau ???