MAJ 10.4.9 disponible…

C'est une impréssion où je trouve cette mise à jour plus rapide ? Mon iMac G5 va un peu plus vite...


Re-bis et Re-pepita MAJ combo ou via menu pomme ?
 
Maj effectué par le menu pomme.

-Comme certains problème ou avantage de la demi seconde sur eject
-Bong fort les deux premier démarages après ça se calme ou alors j'en ai pris l'habitude

Par contre click droit sur un élemnt du finder "séquence" et Lire les informations bug finder disparait et le bureau se vide de ces éléments pour se reremplir une seconde plus tard.

En fait le bug il ne le fait pas à tout les coups, c'est lors de la deuxième ou troisième demande de click droit lire les informations que ça bug

Et chez vous?
 
Qui a un volume sonore trop elevé par rapport a avant?

Oui, mois aussi, le son est assourdissant dès les premières graduations de l'échelle. Quant à Word il semble démarrer encore plus lentement qu'avant. Sinon pas de problème, les applications Intel sont toujours aussi réactives.

Re-bis et Re-pepita MAJ combo ou via menu pomme ?
 
Maj effectué par le menu pomme.

-Comme certains problème ou avantage de la demi seconde sur eject
-Bong fort les deux premier démarages après ça se calme ou alors j'en ai pris l'habitude

Par contre click droit sur un élemnt du finder "séquence" et Lire les informations bug finder disparait et le bureau se vide de ces éléments pour se reremplir une seconde plus tard.

En fait le bug il ne le fait pas à tout les coups, c'est lors de la deuxième ou troisième demande de click droit lire les informations que ça bug

Et chez vous?
Tu devrais regarder du coté des menus contextuels et faire une recherche ici, c'est un problème fréquemment rencontré…
 
Dans un post précédent je demandais de préciser, pour infos, si la MAJ avait été faite par le menu Pomme ou via la combo téléchargée sur le site Apple, essayez de le préciser, problèmes où pas…

Merci d'avance… :zen:

MAJ effectuée par la 'mise à jour de logiciels' --> Tout est OK :up:
Les applis se lancent clairement plus vite :) et je n'ai pas le volume du son qui à augmenté :(

Merci… :zen:
 
Mise à jour par la pomme (comme toujours sans problème ni mettre la main dans le cambouis d'onyx). Par contre, et c'est un regret sur mon mini G4, pas d'augmentation du son.

Merci d'avoir précisé…:zen:

Sinon t'as pas vu pour un sonotone éventuellement… :D
 
MAJ faite sur un EMAC G4 1 Ghz par le menu "pomme",
téléchargement 550 ko/s, installation, puis qqs mn après : redémarrage...

Et là : problème -> le démarrage s'arrête avant d'arriver à l'ouverture de session, comme s'il manquait un fichier système, avec un écran bleu et le bruit régulier du disque dur...

Plusieurs essais, rien n'y fait, tjrs les mêmes symptômes.

Je démarre alors la machine sur un disque dur externe ayant TIGER, je télécharge la MAJ 10.4.9 et je refais une installation de la MAJ sur le disque interne par dessus la première.

:up: Je redémarre la machine : tout est rentré dans l'ordre !

(Cette machine fonctionne depuis l'origine en ayant toujours effectué des MAJ système, jamais de réinstallation complète du système, les performances sont toujours excellentes...)
 
Moi c'est la touche café sur la machine qui marche plus ! Ca arrive aussi ?
Quand je pense que tu m'as boulé rouge car tu prenais au sérieux un sujet à propos des virus sur Mac !
Tiens, je te le rends, pour rire avec toi, car je ne suis pas rancunier. :love:
D'ailleurs, c'est une bonne chose que d'effectuer une petite réparation des autorisations avant toute nouvelle mise à jour, non?
En même temps, le logiciel d'installation exécute plein de scripts, pourquoi cet enfariné ne peut pas réparer les autorisations lui-même ?
S'il ne le fait pas, on est en droit de se dire que c'est inutile.
Pourtant, à chaque MàJ. c'est pareil, on sait d'expérience qu'il faut réparer ces foutues autorisations car toutes les MàJs de Apple sont mal fagotées : elles ne réparent pas les autorisations !
toi t'as pas du lire les 193 messages précédents...... hein dis, avoues....
J'ai déjà vu meilleure littérature…
Dans un post précédent je demandais de préciser, pour infos, si la MAJ avait été faite par le menu Pomme ou via la combo téléchargée sur le site Apple, essayez de le préciser, problèmes où pas…

Merci d'avance…

Ou via .dmg (non combo) ?
 
maj effectuée avec pomme sur Macbook, autorisations réparées avec Onyx avant et après.
aucun Pb com d'hab. Pas augmentation du son ( domage)

Toi non plus t'as pas vu pour un sonotone éventuellement… :D
 
Ok j'ai compris ce qu'il faut dire !

----> Mise à jour pas le menu pomme pour moi aussi. MacBook Core 2 Duo. Aucun problème (à part un petit blocage de iTunes au bout de 48 heures, en sortie de Deep Sleep, mais après être passé je ne sais combien de fois en Deep Sleep en 2 jours, cela n'améliore pas la stabilité du système).
 
Quand je pense que tu m'as boulé rouge car tu prenais au sérieux un sujet à propos des virus sur Mac !
Tiens, je te le rends, pour rire avec toi, car je ne suis pas rancunier. :love:
Heu… je peux jouer avec vous les ga'? :D
En même temps, le logiciel d'installation exécute plein de scripts, pourquoi cet enfariné ne peut pas réparer les autorisations lui-même ?
Parce que chez Apple, y'a quelques vers dans la pomme… A ce propos, j'utilise l'utilitaire Main menu pour effectuer ces opérations. J'ai viré Onyx (bien qu'excellent) pour profiter d'une interface plus légère sur mon PB12"[/QUOTE]

> DOS le :modo: du thread

- PB12" (tu sais le tout petit en alu qui n'existe pas en version intellisé…) :siffle:
MAJ effectuée par la 'Mise à jour de logiciels' --> Tout est très très nice ! :up:

- Mac Mini
MAJ effectuée à partir de la version Combo (lien proposée en actu MacGé) --> OK!
 
Bon, après clone du système 10.4.8, MAJ combo sur l'iMac G5 20" (PPC)

Réparations des autorisations avant et après ainsi que vérifications du disque avant.

A priori pas de soucis de son et l'icone bluetooth sans changement de place… :cool:

Merci Dos d'avoir précisé… :zen:
 
Oui, mois aussi, le son est assourdissant dès les premières graduations de l'échelle. Quant à Word il semble démarrer encore plus lentement qu'avant. Sinon pas de problème, les applications Intel sont toujours aussi réactives.

Re-bis et Re-pepita MAJ combo ou via menu pomme ?

J'ai fais la mise à jour par le menu pomme. Et depuis j'ai aussi un son assourdissant dès la première graduation. Cà donne un bon son mais le problème c'est qu'il est impossible d'écouter tout doucement quoi que ce soit. Comment résoudre ce problème ????
 
Bah moi je dis que tout ça, c'est un complot des audio-prothésistes pour vendre à terme leur nouvelle prothèse numérique en silicone à 1600 euros, et augmenter leur C.A.. Ils en ont parlé au journal télévisé. :eek:
 
Avec tout ça, je n'ai rien dit quant à ma MàJ. : tout ok, via Combo, autorisation avant : plusieurs réparations, autorisations après : rien à signaler.

Je voudrais suggérer qu'un modérateur crée une nouvelle discussion avec vote, puis joigne le présent sujet. Ce serait nettement plus facile pour lire les résultats de la MàJ : OK ou non, via Combo, Pomme ou .dmg

Firefox 2.0.22 me semble plus rapide après la MàJ.
 
Chez moi aussi ca a tout pété colonel...(iMac 24" core2Duo)
Réinstall propre du systeme avec archivage et restauration des parametres jusqu'a 3h30 du mat hier :sleep::sleep::sleep:

Je me retrouve en 10.4.7.....:rose:

Je tente une nouvelle update ... j'ai preparé le thermos de café s'coup ci :D
 
Chez moi aussi ca a tout pété colonel...(iMac 24" core2Duo)
Réinstall propre du systeme avec archivage et restauration des parametres jusqu'a 3h30 du mat hier :sleep::sleep::sleep:

Je me retrouve en 10.4.7.....:rose:

Je tente une nouvelle update ... j'ai preparé le thermos de café s'coup ci :D

Bon courage ptiboubou ;) :up: