MAJ 10.4.9 disponible…

J'ai un problème d'affichage et je ne sais pas de quoi le rapproché maj ou pas. Depuis deux jours quand j'allume itunes et que je le laisse dans le doc ou alors en hide quand je le rappelle j'ai cette image.

Les noms sont dédoublés et sur la capture ça rends pas très bien mais dans la réalité c'est vraiement baveux.....
:confused:
 
J'avais parfois ce problème de dédoublement des titres de colonnes dans iTunes avant de passer à la 10.4.9, donc à mon avis ce n'est pas lié à cette mise à jour.
 
Mise à Jour faite sur mon iMac Intel Core Duo 2 Ghz via le menu Pomme et tout s'est très bien passé. Reboot très rapide et j'ai gagné en vitesse, mes icônes sautent moins longtemps dans le Dock, tout s'affiche plus rapidement.

Je dirai que le son a légèrement augmenté mais je suis pas sur à 100%. Enfin bref, niquel.

Données enregistrées dans les stats… :zen:
 
j'ai fait la mise à jour mais le demarrage est lent....:rateau:
donc j'ai reinstallé la version combo et passé le tout par onix....c'est toujour aussi lent:rateau: mais uniquement au démarrage, dans le dock les icones rebonsissent moins.:p
par contre dans les préferences systémes l'icone de quick time est tout villain et pas vraiment visible... voila pour moi.:coucou:
 
? possible d'avoir "un" post de synthèse pour savoir si on doit ou non updater...;
merci.
;)
Dans le post n°450 de ce même fil tu trouveras un récapitulatif sous excel des MAJ effectuées ainsi qu'un début de stats concernant celles-ci…

Je devrais pouvoir peaufiner un peu plus demain…
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Et, vous savez, depuis la MAJ, mon SAFARI fonctionne à merveille. Je n'attend plus que 1 à 2 secondes avant de passer d'une page à l'autre ! Avant, l'attente était de + ou - 5 secondes :)
 
Voir plus loin…
 
MAJ du MBP avec téléchargement de la MAJ: OK
MAJ du MacMini avec le menu pomme: OK
MAJ de l'iBook avec le menu pomme: OK

A noter que j'ai fait une réparation des autorisations avant la MAJ :zen:
 
MàJ. combo sur partition de sauvegarde (clonée) externe avec réparation des autorisations préalable : RàS sinon redémarrages plus rapides qu'en interne : ± 5 minutes (y compris choix du système et lancement de Stuffit Menu et Linotype FontExplorer X).
MàJ. combo sur partition externe avec réparation des autorisations préalable : RàS redémarrage en ± 5 minutes (y compris choix du système et lancement de Stuffit Menu et Linotype FontExplorer X).
La machine est un iBook 1,2 Ghz.
 
MAJ du MBP avec téléchargement de la MAJ: OK
MAJ du MacMini avec le menu pomme: OK
MAJ de l'iBook avec le menu pomme: OK

A noter que j'ai fait une réparation des autorisations avant la MAJ :zen:
Données prises en compte dans le fichier de stats du post n°470 :zen:

MàJ. combo sur partition de sauvegarde (clonée) externe avec réparation des autorisations préalable : RàS sinon redémarrages plus rapides qu'en interne : ± 5 minutes (y compris choix du système et lancement de Stuffit Menu et Linotype FontExplorer X).
MàJ. combo sur partition externe avec réparation des autorisations préalable : RàS redémarrage en ± 5 minutes (y compris choix du système et lancement de Stuffit Menu et Linotype FontExplorer X).
La machine est un iBook 1,2 Ghz.
apenspel, je préfère ne pas prendre en compte les MAJs faites sur des partitions externes pour ne pas trop disperser les stats. Ce qui est intéréssant c'est de savoir par machine sur le DD interne d'origine…

Lance toi et fait la MAJ sur l'interne de ton iBook… :up:
 
Elle est faite depuis longtemps (premier jour avec combo) ! RàS sinon démarrage long et doublons dans Ouvrir avec… Ah et aussi, la réparation des autorisations m'avait trouvé des erreurs avant, mais rien après.
C'est d'ailleurs pour ça que je dis que mes MàJs sur partitions externes ont été plus rapides qu'en interne.

Ok, avais pas bien fait attention… :rose:
 
@ Dos :
mise à jour éffectuée sur iBook G3 dual usb : no problem, tout est OK
 
roh flûte, me semblait bien que j'oubliais un truc :D:hein:
menu pomme ;)
Ben tu vois quand tu veux… Aloïs quand tu les tiens… :D

Données ajoutées dans le fichier de mon post N°470 :up:
 
Salut :)
@ Dos Jones
tu peux rajouter pour moi: reparation avant (et apres) la mise a jour.
Sinon, RAS (je maintient ;))