MàJ, + MàJ, +MàJ, ....

  • Créateur du sujet gribouille
  • Date de début
G

gribouille

Invité
je n'ai pas encore fait les MàJ de mon OSX... est il nécéssaire de passer par toutes les versions pour faire la dernière MàJ....

cela est il stable car je vois pas mal de gens se plaindre de problèmes et de mise à jour compliquées sous X comme par mimétisme avec un bon windows qui se respecte ?

------------------
# Unclassifiable Dangerous Psychopath of Multi-Postings at MacG

"Touches pas à mon 'cintosh"

Made on a Mac : www.shampooing-ideal.com
 
Seule la 10.0.2 est inutile, puisqu'elle est reprise dans la 10.0.3.
Quand aux problèmes, chez moi, il n'y en a aucun. C'est très stable, quelle que soit la version.

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
osX est tres stable, en tout cas rien à voir avec window$, t'en fais pas pour ca, je connais les 2 OS et je travaille exclusivement sur celui qui a une pomme
smile.gif

T'auras p'tet quelques problemes mais je te rappelle en passant que nous sommes au DEBUT de mac os X ! le DEBUT.

------------------
Adoptez le style "Lémurien" :
Le regard vers l'horizon et des pas chassés... c'est tres à la mode :)

Bah think different quoi....

...Scal
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
je n'ai pas encore fait les MàJ de mon OSX...<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens tiens tiens... je croyais que tu l'avais désinstallé et revendu !?

On m'aurait menti ?!?

grin.gif



------------------
JackSim
 
non mais pis koi... bien revendus et désinstallé... mais je l'ai réinstallé d'un autre emprunté à mon ancienne boîte où je travaillais
tongue.gif
.... voilà...

Jack-ouille... attention, ça vas barder
grin.gif



bon est-ce que la rev. 5 est sortie au moins Môssieur encarta qui sais tout ?
 
Que ca frappe, que ca bastonne, que ca déchire de la tete à coup de griffe, que ca arrache les membres à la petite cuillere !!! Allez les gars en avant !!!!!
LOL

C un vrai champ de bataille ici !
grin.gif


------------------
Adoptez le style "Lémurien" :
Le regard vers l'horizon et des pas chassés... c'est tres à la mode :)

Bah think different quoi....

...Scal
 
Gwenhiver, tout le monde a des blemes, sauf toi, t'es le meilleur!!!!!!!!!!!!


BenR va pas tarder...........
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Scal:
osX est tres stable...
...nous sommes au DEBUT de mac os X ! le DEBUT.
<HR></BLOCKQUOTE>

Hello tt le monde...
hé bien sûr que X est stable, toutes les couches basse ont fait leurs preuves depuis très longtemps sur tous les processeurs risc...
les couches intermédiaires élaborées par next ont elles aussi prouvé leur stabilitée...
les vrais nouveauté sont aqua, carbon et cocoa !...
aqua, avec des parents comme apple et adobe... perso je n'ai jamais douté...
le coup de génie c'est carbon, cocoa et classic...
apple... les meilleurs équipes au monde... elles réussissent là ou aucun n'y était arrivé...

SVP, par pitié ne comparrez pas X à winmachin, en termes de comparaison fonctionnelle le concurrent, c'est NT... c'est d'autant + vrai que les nouveaux os de mike$ seront basés sur le noyau de nt... adieu msdos... wouhaaaaa...
mais même avec un tel concurrent, X n'a pas de souci à se faire ne serait ce que par la politique de prix et de màj d'apple...
On a jamais acheté des buggs et payé le debugg des équipes d'apple...

A+

------------------
Le Mac est un plaisir...
A partager...
......................
[G4-9.0.4 - 640 Mo / 2 x 40 Go] [G3-9.0.4 - 256 Mo / 2 x 4 Go] [Performa5200-9.0.4] [Performa6400-LinuxSuSe7.0... en panne]