MANON et son site perso

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
1) j'ai pas d'ordi chez moi
2) j'ai qu'une daube de PC au boulot
3) ça fait 1.234,36 fois que je lis sur ce forum que le site de Manon est : "cool","space","top","marrant".....etc
4) y'a un bloqueur de site (websense) sur mon reseau d'entreprise qui m'enpêche d'accéder aux sites perso (http://manonquiditnon.free.fr)
5) comment faire pour voir enfin le grand oeuvre de Manon ?

par pitié de l'aide !!!!!!!!

Ah la la, quel succès cette Manon !
grin.gif

Naaaaaaan

Achète un mac..... et branche le sur le réseau de ton entreprise ça fera de l'effet...
wink.gif
wink.gif

dépenser 5 euros dans un cybercafé pour voir enfin ce site mythique....moi je dis :
NON NON et NON !!

On aurra tout vu.. Un thread sur manon.. Non mais n'importe quoi!

Pour répondre a ta question... On n'est pas un si PC ici mais il y a toujours moyen de contourner ce genre de problème. L'idéal serait de passer par un proxy mais j'imagine que tu passes déjà par un proxy donc ca ne fonctionnerais pas..

Alors il faudrait trouver un hébergeur gratuit avec PHP qui fonctionne sur ton acces internet. La tu mes en ligne (en croisant les doigts pour que le FTP passe) un script php de faux proxy (il me semble que ca se trouve sur www.hotscripts.com). Et normalement la ca devrai marcher..

Quoi c'est compliqué??? :-D

Sinon, plus simple, tu gueule sur ton admin réseau. Ils sont la pour ca!!!

de toutes façons, visiter le site de Ma non, est pratiquement impossible sans l'ADSL, chaque page à l'air de faire 800 K, et l'abonnement de 5 h à club-internet va y passer
tongue.gif

C'est un site qui n'est pas fait pour les paysans de la Haute-Loire, leurs boeufs, leurs poules, et leurs "caillous"... ni leurs corbeaux qui volent sur le dos pour ne pas voir la "misère".

lp
grin.gif
grin.gif
grin.gif

un caillou c'est çà :

lou+caillou.jpg

[28 mai 2002 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par peyret:

lou+caillou.jpg

<HR></BLOCKQUOTE>

ooooh enfin une photo de Manon ....

grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

non, c'est pas elle, c'est un iPorc, avec processeur neuronal, mémoire vive faible, rom en standard, 2 caméras intégrées, auto-transportable, énergie : patates cuites, programme standard livré : "final saucisson"... etc

lp

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par peyret:
non, c'est pas elle, c'est un iPorc, avec processeur neuronal, mémoire vive faible, rom en standard, 2 caméras intégrées, auto-transportable, énergie : patates cuites, programme standard livré : "final saucisson"... etc
lp
<HR></BLOCKQUOTE>
-----------------
Zavez vu la prise 220V incorporée en façade !!! ça c'est du top
grin.gif
grin.gif

Et sur la prise 220 V en facade, il y a même la "terre" !

LP
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et sur la prise 220 V en facade, il y a même la "terre" !
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Je le déplace plutôt dans le Bar au lieu de le fermer pour que thebig puisse continuer à faire des pâtés de sable
rolleyes.gif
wink.gif
tongue.gif

...merci Zarathoustra !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et, à charge de revanche, je m'engage à poster 3 x sérieusement dans les forums techniques
grin.gif

ps : comment tu connais ma passion pour les pâtés de sable ???
shocked.gif

Tu ferais mieux d'écrire ton chapitre dans le roman !

RONTUDJUU ! Demaesmaker va venir signer les contrats la semaine prochaine, vite !

grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.