MANON et son site perso

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
non, non…
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

si si si elle le fait
tongue.gif

Le mouais d'alèm relève souvent de ce qui était jusqu'alors ineffable. Lui seul peut permettre, ou du moins favoriser, une certaine forme de catharsis.
Le mouais est plein de sens, de sous-entendus, de tout ce que les plus fines explications lettrées n'arriveront sans doute jamais à épuiser.
hum...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Le mouais d'alèm relève souvent de ce qui était jusqu'alors ineffable. Lui seul peut permettre, ou du moins favoriser, une certaine forme de catharsis.
Le mouais est plein de sens, de sous-entendus, de tout ce que les plus fines explications lettrées n'arriveront sans doute jamais à épuiser.
hum...
<HR></BLOCKQUOTE>

Zara passer 22 heures il faut éviter les mots un peu trop compliquer (j'ai une forte baisse du QI
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

Zara passer 22 heures il faut éviter les mots un peu trop compliquer (j'ai une forte baisse du QI
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé, je me suis levé à 17 heures. J'ai perdu quelques repères
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Désolé, je me suis levé à 17 heures. J'ai perdu quelques repères
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu est démasqué lofteur !
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

tu est démasqué lofteur !
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais gaffe, je vais me mettre à parler d'amour avec un grand E
grin.gif
grin.gif

Fais gaffe, je vais me mettre à parler d'amour avec un grand E
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

essais toujour
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Mouai (© Alem)!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce Mouai n'est pas en copyright. C'est un Mouai de pacotille en libre utilisation.
Seul le Mouais est © alèm.
Hum

il est zoli ton flash Manon, mais ca marche pas quand on clic sur les chiffres
confused.gif

voilà la page qui s'affiche
grin.gif

Not Found
The requested URL /lien6 was not found on this server.

J'aime !!!!! (le dessin qui suit la souris, du maintenant légendaire, NON de notre Manon)

(Un conseil (pas en pv malheureusement) tu devrais donner au texte qui suit la souris une certaine ... (pas facile a trouve le bon mots) euh ... : léthargie , enfin il devrais avoir des mouvement plus gracieux, plus doux ... (je sais ce n'est pas tres claire) ...

Mais dis - moi Manon... après un certain temps passez dans ton dédale je tombe sur un page ou sont "divulguée" des information sur toi ... Tu es ingénieur, physicienne Nucléaire, ou étudiante (voir poste que tu fais en disant : je suis bac+9 et ca continue) ...

Et puis il y a plusieurs photos sur le site ... y en a-t-il une qui soit LA photo de Manon ?

Et encore : Tu connais sûrement, mais il y a un site (des plus géniale du net) qui pourrait te donner quelque idée … www.yugop.com

ah ... oui ... il faut avoir un connection a 2MO/s pour pouvoir surfer rapidement sur le site de Manon ...
wink.gif

Mais je voulais juste signaler un bug dans la page qui se trouve juste derrière le chiffre 2 !

Bof.. chez moi et au boulot tout marche..
Omniweb avale les bugs.

En adsl la vitesse est correcte.

Pour mes bugs :
NON NON ET NON !!!

Mouai (© Alem)!
ya jamais eu de cochon sur le site ...
Comme le thème du cochon semble récurant il faudra que j'y pense d'une manière spéciale.
Alors pour les porcins :
R'NON R'NON ET R'NON !!!

il est vrai que tu pourrais prendre des cours de flash avec jeanba par exemple, car tes images n'étant pas optimisées tes flashs en deviennent lourds. voilà c'est tout mais bon.

merci Alem !
pour le menu on ne peut pas faire plus léger!
pour le reste c'est vrai que ...
pour les liens je fais le nécessaire
ne pas être au top me tracasse et je me dis :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
merci Alem !
pour le menu on ne peut pas faire plus léger!
pour le reste c'est vrai que ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Connaissant un tout petit peu flash
wink.gif
, je peux te dire que tu pourrais faire plus léger pour le menu... si si
tongue.gif

... Mais faudrait que tu le refasses entièrement !

Mais bon, c'est pas très lourd quand même et pour les autres anim, il y en a juste une qui souffre un peu d'erreur de jeunesse... c'est la première qui, il faut le dire est un peu plus grosse que ce qu'elle devrait (elle en perd d'ailleurs la fluidité qui lui manque...)

Mais c'est pas facile Flash et Manon a du mérite de s'y lancer !

Statut
Ce sujet est fermé.