MANON et son site perso

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

La fameuse légende de la raclure
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour toute Raclure, Léaud est un dieu… "Oh Yes, jolie poitrine!"
grin.gif
grin.gif

allez, trouvé maintenant de quel film est la citation!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Bon pour éviter des débordements suplémentaires et parce que ce thead n'a pas vraiment d'interret... Je ferme...<HR></BLOCKQUOTE>

et je censure la belle histoire de cochons !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

"Oh Yes, jolie poitrine!"[/i]
grin.gif
grin.gif

allez, trouvé maintenant de quel film est la citation!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

"ULTRAVIXENS" de Russ Meyer

grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

Euh ? Manon, ton site, c'est un nouveau concept de jeu video ? Manon Nukem en flash ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:

les femmes sont condamnées à être soit des mamans, soit des putains
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne savais pas que c'était antinomique ? On peut être l'une et l'autre non ? D'ailleurs c'est le rêve de beaucoup d'hommes d'en avoir une comme cela !

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Bon, excuse moi Manon pour mes posts, je me défoule un peu gratuitement ... Si tu veux savoir pourquoi, mon histoire est là :
http://forums.macg.co/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=5&t=000734

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je trouve le délire parfois franchement àà la limite d'une forme d'ambiguité que je ne considère pas des plus interressantes.<HR></BLOCKQUOTE>

Il est où le thread sur les citations mythiques de MacG ?
rolleyes.gif
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
merde

[29 mai 2002 : message édité par Yama]
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour celle-ci aussi d'ailleurs !
grin.gif
grin.gif

'+

Pour les erreurs swf : réparation cette semaine. Golive 6 bugue un max
Conseillez-moi.. via privé
Pour les fautes : C'est lamentable ! c’est mon point faible, malgré bac + 9 ( et c’est pas fini) depuis l’âge de 15 ans. J'ai toujours fait des fautes parce que je fais trop de choses en même temps et que je suis étourdie.
A fabrice : j'aime les anim flash, mais je n'irai pas jusqu’à dessiner tout en flash, c'est plus le côté ludique de la chose. Je montre ce que j'apprends. L’évolution c’est simplement l’évolution de la conscience.

A Manon, je dis souvent tout en faisant le contraire : NON NON ET NON !!!

ben mon cochon.....
et dire que lorsque jai lancé ce sujet je voulais juste une aide pour passer a travers le filtre websenses de mon entreprise moi !
y'a que killerdemouches qui m'a repondu.....en me conseillant soit un truc technique hyper-duraille ou j'ai rien capté ou alors de geuler auprés des admin reseaux....hum....le problème c'est que moi je bosse dans une grande banque nationale (initiales CL pour mettre sur la voie...) et que pour moi les admin reseaux sont des dieux lointains qui ne pretent pas attention aux moucherons dans mon genre !
bon ....je me suis résolu a investir qq euros dans un cybercafé.
Manon je peux te dire que je regrette rien et que ton site est vraiment bien !

PS : ça m'apprendra aussi a pas avoir d'ordi chez moi.....

Manon qui dit NON NON et NON
sur ton site tu devrais mettre un disclaimer a l'entrée genre :

* *
* INTERDIT AUX *
* *
* EPILEPTIQUES *
* *
grin.gif

bof!.. pour le menu c'est vrai !
Si tu n'as retenu que cela c'est un peu triste.
il n'est pas dit que cela reste en l'état.. Loin de là !
c'est jeune! cela va mûrir... hihihi!
pour gêner les handicapés :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
mouais…<HR></BLOCKQUOTE>

Sur irc, je dis : hum
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Sur irc, je dis : hum
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je savais que tu tiquerais mais la remarque était plutôt une dédicace à quelqu'un d'autre!
wink.gif

je savais que tu tiquerais mais la remarque était plutôt une dédicace à quelqu'un d'autre!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je savais que tu tiquerais sur le fait que je tiquerai, mais la remarque était plutôt une dédicace à quelqu'un d'autre!
wink.gif

Michel, si tu nous regardes, 'gnifique
grin.gif
tongue.gif

Je savais que tu tiquerais sur le fait que je tiquerai, mais la remarque était plutôt une dédicace à quelqu'un d'autre!
wink.gif

Michel, si tu nous regardes, 'gnifique
grin.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mince, elle a changé de sexe?
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

(facile au fait mais je n'y crois pas une seconde)
tongue.gif

Ma réponse n'était pas très cadrée.
Alem, j'ai pas compris ton mouai...
j'espère n'avoir rien dit d'indélicat :

Sinon je me condamne par un : NON !

Statut
Ce sujet est fermé.