MANON et son site perso

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hihihi!
Vraiment, malgré l'apparence, je n'en demande pas tant.
Mon nombril est tout petit.
Pour les moqueries, c'est super, je les mérite !
Macgene sert à communiquer en partant d'une passion commune donc cela est parfait !
Question site, je débute, donc aucune prétention.
La photo du cochon n'est pas terrible... hein! Alem ?
Je ne la prendrai pas.
Le choix, peut être un art.
Pour le reste, à l'absence d'humour, triplement :
NON !!!

Cher Zarathoustra,
La réponse que tu as apportée à mon thread "...thread sans intérêt..." est nette, précise, documentée, justifiée, sans fioritures, sans appels possibles, mais surtout ... sans humour ...
Le seul mérite qu'elle a, c'est d'être effectivement une réponse à mon interrogation ...
Mais, avouerais-je qu'elle est un peu glaciale !!!
Merci quand même
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Pour le reste, à l'absence d'humour, triplement :
NON !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Le pire, c&#8217;est que l&#8217;on va encore accuser les mods d&#8217;être de vieux intransigeants, rabougris, ou de grands seigneurs vivant avec leur pouvoir sacré sur leur petite planète lointaine.
J&#8217;ai d&#8217;ailleurs moi-même pensé d&#8217;abord à une explication de ce genre.
Mais la vérité est ailleurs, et il semble après investigation qu&#8217;un admirateur (je suis discret, ne t&#8217;en fais pas
wink.gif
) de la belle ait fait pression sur notre modérateur docile Killerdemouches (heureusement qu'il ne s'est pas adressé à moi
tongue.gif
) pour que ce sujet salissant honteusement l&#8217;image de la charmante demoiselle soit fermé au plus vite.
On aura tout vu
grin.gif
grin.gif

(alèm et Xav&#8217;, préparez-vous à subir de telles requêtes
wink.gif
)

...j'irai même jusqu'à ajouter que Manon a eu droit à 5 smileys "marrants" contre 1 smiley "dubitatif" pour moi ...!!!
Si ce n'est pas du parti pris, qu'est-ce que c'est alors ???
grin.gif
grin.gif
grin.gif

ps pour Manon : j'étais certain que ton sens de l'humour ne verrait aucune malice dans nos posts un peu "corniauds" - merci !
wink.gif
wink.gif

Poufff!
La belle ?
c'est quoi ce ton ?
Eh ! Je n'ai peur de RIEN... sauf de la bêtise.
Mes oreilles ne sont pas plus chastes que celles de ceux qui écrivent dans ce forum...
Non mais !!
C'est quoi cette idée que les filles sont des gnignignis ?

Mon sac de survie : je suis grande, libre, indépendante, et je dis m.... à ceux qui ne m'aiment pas... enfin, calmons-nous, pour ne pas en prendre plein la goule, vaut mieux leur dire :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Poufff!
La belle ?
c'est quoi ce ton ?
Eh ! Je n'ai peur de RIEN... sauf de la bêtise.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne fais que m'adapter, très chère, et tu me vois désolé de devoir m'expliquer si lourdement.
Car c'était en effet un peu du genre :
Mais, euh, vilain, ferme le sujet du petit ange de mes forums, vite, vite ; ses beaux yeux pleins de candeur ne doivent pas voir cela. Elle risquerait de se vexer à jamais, et nous n'aurions plus la chance de voir sa délicate silhouette en ces lieux

...and i don't care...
wink.gif

La photo du cochon n'est pas terrible... hein! Alem ?
<HR></BLOCKQUOTE>

bah oui Manon, tu as déclenché une vague d'admirateurs et de détracteurs… mais qu'y puis-je? fermer ce post? non, on me reproche tant de le faire et puis s'il y avait vraiment un manque de respect, mais si l'image du cochon te parait infâmante je la supprime sans états d'ame (qui ne sont point trop aérés car je ne m'appelle pas Éric) m'enfin moi j'aime bien les cochons (la campagne ruiselle dans mes veines que voulez-vous!). Je pense que tu es consciente de ce que tes posts ont déclenché : une espèce de manon-mania donc comme ton intelligence me semble de taille à gérer ce phénomène, je laisserais couler dans les limites bien sûr que ma conscience m'impose.

pour les autres : je voudrais juste prévenir que la charte précise certaines choses auxquelles vous devez vous référer, merci d'en tenir compte.
smile.gif

et de deux, les querelles entre modérateurs vs modérateurs et/ou modérateurs vs posteurs, ça me gonfle un peu en ce moment, alors lâchez prise sinon je boude!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

les querelles entre modérateurs vs modérateurs
<HR></BLOCKQUOTE>

Ce n'est qu'une...rumeur
wink.gif
grin.gif

Psychédélique le site à Manon, avec une pointe de Delicatessen

Tout va bien donc, sauf la cuisse de Zidane, mais sa personne n'y peut rien.
Ta raison Alem !
Comme disait l'autre en soixante huit, les femmes sont condamnées à être soit des mamans, soit des putains... comme disait l'autre aussi... les temps changent et comme vous aimez les chansons,
pour bien finir,
yen a une de Dylan que très peu connaissent, c'est ma préférée :
To Ramona

Ramona, come closer,
Shut softly your watery eyes.
The pangs of your sadness
Shall pass as your senses will rise.
The flowers of the city
Though breathlike, get deathlike at times.
And there's no use in tryin'
T' deal with the dyin',
Though I cannot explain that in lines.
Your cracked country lips,
I still wish to kiss,
As to be under the strength of your skin.
Your magnetic movements
Still capture the minutes I'm in.
But it grieves my heart, love,
To see you tryin' to be a part of
A world that just don't exist.
It's all just a dream, babe,
A vacuum, a scheme, babe,
That sucks you into feelin' like this.
I can see that your head
Has been twisted and fed
By worthless foam from the mouth.
I can tell you are torn
Between stayin' and returnin'
On back to the South.
You've been fooled into thinking
That the finishin' end is at hand.
Yet there's no one to beat you,
No one t' defeat you,
'Cept the thoughts of yourself feeling bad.
I've heard you say many times
That you're better 'n no one
And no one is better 'n you.
If you really believe that,
You know you got
Nothing to win and nothing to lose.
From fixtures and forces and friends,
Your sorrow does stem,
That hype you and type you,
Making you feel
That you must be exactly like them.
I'd forever talk to you,
But soon my words,
They would turn into a meaningless ring.
For deep in my heart
I know there is no help I can bring.
Everything passes,
Everything changes,
Just do what you think you should do.
And someday maybe,
Who knows, baby,
I'll come and be cryin' to you.

et puis pour finir :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

bah oui Manon, tu as déclenché une vague d'admirateurs et de détracteurs&#8230;
<HR></BLOCKQUOTE>
----------------------------
Boudiou Alèm ! Ou vois-tu donc des détracteurs de Manon sur ce forum...???
Au contraire, le fait de faire l'objet de quelques plaisanteries de "corps de garde" innocentes démontre l'intérêt et la curiosité de ce forum vis-à-vis du personnage...
Il n'y a qu'à aller faire une visite sur son site pour comprendre que Manon n'a pas besoin d'une bonne conscience qui ferme un thread pour répliquer de main de maître !
Quand je n'aime pas quelqu'un sur le forum, je l'ignore superbement...!
Sans me tromper, Manon rime avec autodérision...
Je maintiens ma position : ce thread n'avait pas à être fermé de façon aussi brutale...
L'un d'entre vous a t'il fermé les threads où l'on se vautrait lamentablement (et méchamment) sur SirMacGregor (moi y compris) ?
Alors, que se passe t'il ? Une 'tite crise d'autorité, quelques douleurs intestinales passagères ???

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Mais la vérité est ailleurs, et il semble après investigation qu’un admirateur (je suis discret, ne t’en fais pas
wink.gif
) de la belle ait fait pression sur notre modérateur docile Killerdemouches (heureusement qu'il ne s'est pas adressé à moi
tongue.gif
) pour que ce sujet salissant honteusement l’image de la charmante demoiselle soit fermé au plus vite.
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est KDM qui a été influencé par un admirateur ? On quoi rêver. Les mods sont des corrompus ! SCANDALE !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Poufff!
La belle ?
c'est quoi ce ton ?
<HR></BLOCKQUOTE>

"C'est quoi ce thon ?", aurai-je dis…
grin.gif

Désolé, je sais c'est nul, mais j'ai pas pu m'empêcher.

pfffff ! vous êtes chiant !

on va pas tourner autour du pot : oui c'est moi qui demandé a killerDeMouche de fermer le thread parce que je le trouvais assez con.

Mais puisque Magicien Alem et son voyant extralucide Zaratou... nous a retourné ça en un sujet sympa d'un coup de tirade magique digne d'un mageze des pommes de l'autre demi-facho et que Manon est d'accord...ok c'est bon..... stop les frais.

De toute façon je persiste... je trouve ce thread débile de la manière dont il a tourné.
J'ai p'tre pas d'humour et j'ai p'tre rien compris mais tant pis.

J'en ai marre de voir fleurir des sujets sur des personnes et sur l'avis de gens sur les autres gens.

je trouve le délire parfois franchement àà la limite d'une forme d'ambiguité que je ne considère pas des plus interressantes.

Et puis s'il vous plait arreter de m'emmerder.
Oui j'adore les posts de manon, oui je suis parfois charmé par son sens de la repartie maintenant si vous pouviez éviter vos soussentendus a répétition ça me ferait plaisir.

Ce c'est pas comment le definir mais il y a une overdose de qqch ses temps ci dans MacGé... j'ai de moins en moins de plasir a poster.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------------------
Boudiou Alèm ! Ou vois-tu donc des détracteurs de Manon sur ce forum...???
Au contraire, le fait de faire l'objet de quelques plaisanteries de "corps de garde" innocentes démontre l'intérêt et la curiosité de ce forum vis-à-vis du personnage...
<HR></BLOCKQUOTE>

tu n'es pas visé mais il ya bel et bien des détracteurs de manon, moins que pour moi mais il y en a
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Il n'y a qu'à aller faire une visite sur son site pour comprendre que Manon n'a pas besoin d'une bonne conscience qui ferme un thread pour répliquer de main de maître !<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pourquoi j'ai refusé malgré la pression de fermer ce sujet.
Quand je n'aime pas quelqu'un sur le forum, je l'ignore superbement...!
Sans me tromper, Manon rime avec autodérision...
Je maintiens ma position : ce thread n'avait pas à être fermé de façon aussi brutale...
<HR></BLOCKQUOTE>

bien d'accord!
wink.gif

L'un d'entre vous a t'il fermé les threads où l'on se vautrait lamentablement (et méchamment) sur SirMacGregor (moi y compris) ?<HR></BLOCKQUOTE>

non mais il n'y avait pas de modérateur, même moi modérateur, j'ai limité ce phénomène!
wink.gif

Alors, que se passe t'il ? Une 'tite crise d'autorité, quelques douleurs intestinales passagères ???<HR></BLOCKQUOTE>

plutot des pressions d'un autre modérateur étranger (Yama puisque c'est dit désormais) au forum d'où me vient ce sujet!
smile.gif

[29 mai 2002 : message édité par alèm]

Tout va bien donc, sauf la cuisse de Zidane, mais sa personne n'y peut rien.
Ta raison Alem !
Comme disait l'autre en soixante huit, les femmes sont condamnées à être soit des mamans, soit des putains... comme disait l'autre aussi... les temps changent et comme vous aimez les chansons,
<HR></BLOCKQUOTE>

je sais pas, ça m'ennuie quand tu fais des fautes, ça ne colle pas au personnage…
smile.gif

bon passons.

je voulais juste dire : très bon film par ailleurs, Léaud y est très bon forcément…
smile.gif
on dirait presque moi…
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
pfffff ! vous êtes chiant !

on va pas tourner autour du pot : oui c'est moi qui demandé a killerDeMouche de fermer le thread parce que je le trouvais assez con.
<HR></BLOCKQUOTE>

mouais, pas convaincu…

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Mais puisque Magicien Alem et son voyant extralucide Zaratou... nous a retourné ça en un sujet sympa d'un coup de tirade magique digne d'un mageze des pommes de l'autre demi-facho et que Manon est d'accord...ok c'est bon..... stop les frais.<HR></BLOCKQUOTE>

ah bravo… vas-y continue… tu peux faire éviter de m'insulter au passage!
mad.gif

prends un peu de repos Yama, ça t'évitera de dire des conneries comme celle-ci!
blush.gif

De toute façon je persiste... je trouve ce thread débile de la manière dont il a tourné.
J'ai p'tre pas d'humour et j'ai p'tre rien compris mais tant pis.
<HR></BLOCKQUOTE>

mouais…

J'en ai marre de voir fleurir des sujets sur des personnes et sur l'avis de gens sur les autres gens.<HR></BLOCKQUOTE>

si c'était vraiment sur Manon, je l'aurais fermé, cf "charte des forums"

je trouve le délire parfois franchement àà la limite d'une forme d'ambiguité que je ne considère pas des plus interressantes.<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux traduire?

Et puis s'il vous plait arreter de m'emmerder.
Oui j'adore les posts de manon, oui je suis parfois charmé par son sens de la repartie maintenant si vous pouviez éviter vos soussentendus a répétition ça me ferait plaisir.
<HR></BLOCKQUOTE>

il n'y a eu aucun sous-entendu.
rolleyes.gif

Ce c'est pas comment le definir mais il y a une overdose de qqch ses temps ci dans MacGé... j'ai de moins en moins de plasir a poster.<HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi, je pense la même chose mais je ne viens pas me prendre la tête pour rien et insulter mes petits camarades sans raison (sauf Yann-Bleiz mais il s'est excusé de sa conduite ensuite)

je voulais juste dire : très bon film par ailleurs, Léaud y est très bon forcément…
smile.gif
on dirait presque moi…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh, Léaud, c'est bien celui qui envoie des fleurs aux dames, hein ?

Sauf qu'il les envoie "dans la figure" des dames et avec le pot en terre
frown.gif

Dire que c'est "presque toi" me laisse perplexe ...
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jacques38:

Dire que c'est "presque toi" me laisse perplexe ...
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

La fameuse légende de la raclure
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.