<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
pfffff ! vous êtes chiant !
on va pas tourner autour du pot : oui c'est moi qui demandé a killerDeMouche de fermer le thread parce que je le trouvais assez con.<HR></BLOCKQUOTE>
mouais, pas convaincu
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Mais puisque Magicien Alem et son voyant extralucide Zaratou... nous a retourné ça en un sujet sympa d'un coup de tirade magique digne d'un mageze des pommes de l'autre demi-facho et que Manon est d'accord...ok c'est bon..... stop les frais.<HR></BLOCKQUOTE>
ah bravo
vas-y continue
tu peux faire éviter de m'insulter au passage!
prends un peu de repos Yama, ça t'évitera de dire des conneries comme celle-ci!
De toute façon je persiste... je trouve ce thread débile de la manière dont il a tourné.
J'ai p'tre pas d'humour et j'ai p'tre rien compris mais tant pis.<HR></BLOCKQUOTE>
mouais
J'en ai marre de voir fleurir des sujets sur des personnes et sur l'avis de gens sur les autres gens.<HR></BLOCKQUOTE>
si c'était vraiment sur Manon, je l'aurais fermé, cf "charte des forums"
je trouve le délire parfois franchement àà la limite d'une forme d'ambiguité que je ne considère pas des plus interressantes.<HR></BLOCKQUOTE>
tu peux traduire?
Et puis s'il vous plait arreter de m'emmerder.
Oui j'adore les posts de manon, oui je suis parfois charmé par son sens de la repartie maintenant si vous pouviez éviter vos soussentendus a répétition ça me ferait plaisir.<HR></BLOCKQUOTE>
il n'y a eu aucun sous-entendu.
Ce c'est pas comment le definir mais il y a une overdose de qqch ses temps ci dans MacGé... j'ai de moins en moins de plasir a poster.<HR></BLOCKQUOTE>
moi aussi, je pense la même chose mais je ne viens pas me prendre la tête pour rien et insulter mes petits camarades sans raison (sauf Yann-Bleiz mais il s'est excusé de sa conduite ensuite)