Massively Multiplayer Online Games

ice

Membre expert
Club iGen
Massively Multiplayer Online Games. ça vous dis quelque chose? Si oui alors vous êtes la personne que je cherche. Bon en fait je voudrais savoir si vous connaissez des jeux comme ça ( mais gratuit, donc à telecharge en version complète ) ainsi que leur site. Vous croyez que des jeux comme ça n'existent pas en version gratuite et bien si il y en bien qui sont gratuit, tenez deux exemples:
1er mais malheuresement sous windows
2eme, celui-ci sur mac

Pour l'instant je n'ai trouvé que ces deux jeux et celui sur mac n'est pas vraiment terrible. C'est pour ça que je me tourne vers vous et vous demande si vous ne connaiteriez pas des jeux comme ça , qui se jouent que en mode Multiplayer et qui sont gratuits comme les deux jeux précédents.
 
[MGZ] Black Beru a dit:
"PHP"

De mémoire il y'en a 1 ou 2 qu'on attends depuis quelques mois/années. Y'en a un fait par des italiens (à la base), mais je ne me rappel plus le nom.

Sinon tu peux t'inscrire à la Beta de World of Warcraft ca te permettra (si tu es l'élu) de profiter pendant quelques mois d'un super MMORPG gratos.
 
Et il n'y a que ces jeux là?
 
LoL bon ok alors, je voudrais bien aussi des jeux comme ça en vente, mais sur internet, c'est à dire que en fait je veux l'acheter et le telecharger directement sûr inetrnet. Alors vous en connaissez des sites où je pourrais acheter des jeux comme ça?
 
Dans le genre, j'ai acheté MarbleBlast (un must) et sa version Gold (un re-must) pour le jeu solo - mais attention, c'est terrible !, Think Tanks (mouais, pas trop mal...) et Orbz (exclusif, moi, perso, j'accroche moyen...). Tout ça chez Gargage games, achat online, et accréditation online aussi !

Mais seuls Think tanks et Orbz sont des jeux multi (en plus, il existe des démos jouables, quel bonheur !).
Bon, ménan, j'arrête, sinon, il va falloir que je demande de la thune à garage games ;)
 
j'ai déjà telecharger shadowbane mais ils ne m'ont jamais demandé de cd-key, sauf un login et un mot de passe que je n'ai malheuresement pas.
 
Bonjour,
Si j'achète le jeu Shadowbane, est-ce que je dois quand même payer tous les mois?
 
Bonjour,
Donc si j'achète le jeu avec le cd-key, je devrais qund même payer une certaine somme par mois, c'est ça?
En fait Grug ce n'est pas vraiment vrai se que tu as dis car pour le jeu diablo expension par exemple, si onachète le jeu avec son cd-key on n'a pas besoin de payer quoi que ce soit après. Et c'est la même chose pour warcraft 3 et starcraft.
 
normal, ce ne sont pas les memes principes de jeu... Les jeux rpg ne sont pas des MMOG... en tout cas pas forcément.
 
ice a dit:
Bonjour,
Donc si j'achète le jeu avec le cd-key, je devrais qund même payer une certaine somme par mois, c'est ça?
En fait Grug ce n'est pas vraiment vrai se que tu as dis car pour le jeu diablo expension par exemple, si onachète le jeu avec son cd-key on n'a pas besoin de payer quoi que ce soit après. Et c'est la même chose pour warcraft 3 et starcraft.
je parlais des *massivement* multijoueur, les jeux avec univers persistant et des joueurs par centaine ou milliers, où le monde continue de tourner quand tu n'es pas là, où tu passes tes week end à construire des cabanes.

Pas des jeux à la Diablo, Starcraft ou Warcraft, qui ont un mode multijoueur, pour jouer des *parties* à plusieurs. (mais bon, je ne critique pas, 2 de ceux là sont mes jeux preferés :p )
il se trouve que l'editeur de ces 3 jeux (c'est le même :D) à mis en place un serveur qui facilite les choses pour trouver des joueurs ou des parties, mais qui n'est absolument pas necessaire au fonctionnement du jeu.
(on se demerdait tres bien sans, autrefois :p )

Alors que sur un *massivement* multijoueur, si tu as juste l'insta du jeu et pas d'accés au serveur, tu n'as pas de jeu.
(mais bon, perso, sur mac j'en connais pas.)

Donc, je maintiens, c'est vraiment vrai ce que je disais ;)
:zen:
 
Mad Frog a dit:
"PHP"

De mémoire il y'en a 1 ou 2 qu'on attends depuis quelques mois/années. Y'en a un fait par des italiens (à la base), mais je ne me rappel plus le nom.

Sinon tu peux t'inscrire à la Beta de World of Warcraft ca te permettra (si tu es l'élu) de profiter pendant quelques mois d'un super MMORPG gratos.
Où est-ce que je dois aller pour m'inscrire?:D
 
il y a lineage (www.lineage.com) dont le téléchargement est gratuit.
on peut jouer une semaine en "free trial", mais bon. En fait ce jeu est très bien mais il existe depuis si longtemps qu'il est injouable désormais pour des nouveaux joueurs: les monstres ont été maintes fois augmentés en force, et pratiquement tous les joueurs ont des personnages de très haut niveau.

par contre, pour shadowbane, je n'ai pas trouvé comment on téléchargeait le jeu gratuitement (en mode "free trial"). Je veux dire, le jeu pour Mac (je n'ai trouvé qu'un .exe). Comment on fait?