mauvais itrip...

ibedji

Membre junior
3 Mars 2004
12
0
Intéressé par l’achat d’un itrip je me suis rendu sur le site du constructeur où j’ai commandé et payé l’objet et le port par UPS. Malheureusement à l’arrivé celui-ci ne correspond ni a la commande ni a la facturation.(Itrip ancienne génération a la place d'un itrip II ). Comme dit la fable on ne m’y reprendra plus. Le coût du port étant prohibitif je ne vais pas leur renvoyer.Première et dernière commande chez Griffin… Si quelqu’un cherche un itrip I, je le cède pour un bon prix !
 

alfred

Membre d’élite
Club MacG
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
normalement, ce n'est pas à toi de payer les frais de port si c'est eux qui ont commis l'erreur.
 

Biroman

Membre confirmé
28 Octobre 2003
208
1
36
Ben non c'est pas à toi de payer.
Envoie leur un mail, ils sont très correct...