Bon beh d'apr"s les precedent com et mon utilisation.
Mavericks est stable, mais :
GESTION DE LA RAM a la ramasse comparé a ce qu'on nous promet, sur 8go il ne reste que 2go avec safari, itune.
GROS BEUG DU TRACKPAD lors de l'affichage du launchpad et perte globale de vitesse en scrool.
FINDER LENT
APERCU LENT
OUVERTURE DES APPS rien a signaler, peut être un peu moin rapide.
AUTONOMIE EN BAISSE ( sur mbp mi 2010)
Sinon tout le reste fonctionne bien. Mais on ne sens pas le Boost de l'open gl.
Pour un OS X qui ce veux PRO il y a du boulot. surtout qu'il est censé tourner sur de vieille machine 2007...
ATTENDRE LES REVS 2 OU 3 SERAI PLUS SAGE.
Je suis assez d'accord avec toi, Safari n'est toujours pas a la hauteur malheureusement... (malheureusement, car c'est, sauf indication contraire, le seul a géré les raccourcis de la souris (et trackpad?), et qu'il nest pas aussi rapide que chrome...
Pour le Finder il y a en effet des ralentissements assez inexpliqués par moment O.o
Et pour finir, aperçu qui pourrait être plus véloce.
L'autonomie je ne sais pas (pas concerné)
Après niveau design, ils ont supprimé du superflux se qui est en faite étonnamment assez agréable (je trouvais sa super sympa sur Mountaine Lion, mais une fois supprimé on se demande a quoi ça pouvait bien servir...)
Le système d'onglet du Finder est quelque chose que j'apprécie beaucoup! Dommage qu'à la base il soit caché... Pour les tags c'est bien que ça soit la, après personnellement je nen ai pas une grande utilité, mais bon.
Mais bon, dans l'ensemble rien de transcendant, néanmoins une bonne mise a jour qui fais plaisir, mais on ne peut pas non plus demander une 'one more thing' a chaque chose que fait Apple, l'OS reste dans l'ensemble a mes yeux très développés, même si pour les pro il manque peut être encore des choses, nous ne parlerons pas de son concurrents qui me fait mal a chaque fois que je vais dessus à travers des éléments assez... bizarrement pensés.