je disais simplement que Apple fait trés attention a sa section Ibidule,donc écart de strategie mineures possible, face a la section mac ,celle ci peut ce permettre des ecarts de conduite, peu de repercussion finançière, et les ordinateurs mac ne sont peut etre pas l'avenir de la marque
qui sait, si mac ne deviendra pas fondeur, en creant ses propres carte graphique !
windows va creer en 2015 , une sorte de plateforme commune, et Apple fera pareil, d'une manière moins bordélique, mais....
....au vue du marché mondial, la tune EST dans les Ibidules, donc c'est eux qui donneront la direction majeure aux OS
aucun rapport avec le sujet, me direz vous ?
moi, je pense que non
a la question, quel devenir de l'informatique, Apple et Windows ont leur idée, le tout , pour nous ,est de decrypté, dans quel direction ils vont
donc, Maverick, pour moi, c'est de me poser des questions; la 1er, Ou vac mavericks ?
ensuite, Apple est cupide, pourquoi la gratuité du produit, un panier au crabe, a lire macge, ça marche !!!
mais si j'etudie Maverick, c'est qu'il m'attire, mais est ce que mon Imac 2010 va suivre, ça s'est un autre pan de reflexion