Maximize window me fait disparaître le contenu

CocoaCola71

Membre confirmé
7 Février 2012
10
1
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec l’agrandissement de la fenêtre, en gros lorsque je lance mon appli et que j'appuie sur le bouton Maximize mon contenu n'est plus visible!!! lol étonnant :mouais:

Je pense que le problème vient de l'organisation de ma fenêtre étant new sur xcode...
La chose que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a pas de paramètre auto comme fullscreen ou autre, on ne peut que préciser les mesures.

Et comment puis faire pour avoir ma fenêtre en plein écran à son chargement!

Merci de votre aide...

Oh merci tatouille pour ton aide si précieuse!
Grâce à toi j'évolue mon code en ne partant de rien :up:
Des conseils comme le tien sont tellement essentiel sur un forum, d'où le mot forum qui correspond à une entraide entre développeur confirmé, développeur et débutant :siffle:

Si tu regarde mes post, je suis débutant j'ai commencé ma formation mais bon tout n'est pas écrit.

Heureusement que je ne comptait sur ce post pour résoudre mon problème.
Autosizing, permet de placer les éléments dans la fenêtre, mais de toute évidence j'ai cherché plus compliqué :hein:

Pour ce qui est de mise en plein écran:
Bloc de code:
[window setframe:[window frameRectForContentRect:[[window screen] frame]] display:YES animate:YES];

Voilà, pour ceux qui passeront pas ce cas tout est là ;)

Oh merci tatouille pour ton aide si précieuse!
Grâce à toi j'évolue mon code en ne partant de rien :up:
Des conseils comme le tien sont tellement essentiel sur un forum, d'où le mot forum qui correspond à une entraide entre développeur confirmé, développeur et débutant :siffle: