M
Pour du net ça passe mais dans ce cas pourquoi vouloir absolument un macbook pro rétina alors que seul le site d'apple est optimisé pour cette dalle?
Soit c'est de la mauvaise foi, soit tu n'as jamais testé un MBPr. En tout cas pour en utiliser un au quotidien, je peux t'affirmer que surfer avec un retina sur le site d'Apple ou sur d'autres ne fait aucune différence. Le seul souci éventuel est lié aux petites images type menu et autres icônes en résolution trop basse, mais c'est rare. Ah si, un qu'on remarque bien, c'est sur les pages d'app iOS ou autre version web, le bouton "Afficher sur iTunes" est flou. Et c'est sur le site d'Apple.Où le problème? Je n'invente pas info, tous les sites web sont accessibles depuis un macbook pro retina mais seulement le site d'apple est optimisé RETINA. C'est à dire que le site d'apple correspond parfaitement à la résoltution rétina contrairement aux autres sites qui sont "normaux". Mais la navigation web est la même.
Je pense être plus à même de juger de la différence, ayant à la maisô un mac branché sur 2 écrans Dell, un MBA 11" et un MBPr 13". Cela s'appelle parler en connaissance de cause
Non, justement. Mais j'adorerais (d'autant plus pour la photo... je comprends le photographe qui a testé le MacPro, il a du s'éclater avec l'écran de Sharp)Eddy,
tu obtiens du "retina" sur ton Dell ?
J'ai pas compris ce que tu voulais expliquer en parlant de ton écran externe...
Pour du net ça passe mais dans ce cas pourquoi vouloir absolument un macbook pro rétina alors que seul le site d'apple est optimisé pour cette dalle? Si c'est que pour du net, le macbook air 13" 2013 est ton ami!
Mais si tu veux vraiment un dalle retina, bah prend le modèle 2012 mais tu fera UNIQUEMENT du net car niveau performance, ce modèle est pitoyable...
En effet mon message concerne bel et bien uniquement le modèle 13". Il faut remettre les choses dans leur contexte: les performances du macbook pro retina 13" 2012/ regardez le prix auquel il était vendu. Pour un tel prix (le prix de 2012 était beaucoup plus cher que le modèle de février 2013 dont le prix avait baissé de 200), je crois qu'on peut en effet dire que les performances étaient pitoyables.
C'est mon avis personnel, j'y vais peut etre un peu fort, mais j'ai vraiment été choqué par ce modèle (pour le prix auquel il était vendu).
Je comprends tout à fait que vous ne partagiez pas ma vision des choses.