MBP 2011, bruit à l'ouverture

• Créateur du sujet Créateur du sujet hellric
  • Date de début Date de début

hellric

Membre confirmé
Bonsoir à tous,

Mon nouveau MBP 2011 émet un cliquetis lors de l'ouverture, cela provient du plastique noir à l'arrière, qui semble avoir du jeu. Je ne rencontre pas cela sur le MBP 2010.
Pensez-vous qu'il faut signaler cela à Apple, feront-ils quelque chose pour y remédier ?

Merci de vos avis.

Si il y a du jeu et que cela est visible, clairement. De toute façon ça ne coûte rien de passer un coup de fil ou de passer à l'Apple store le plus proche de chez toi pour en être sur.

Pour exemple j'avais un soucis au niveau du cadre métallique sur mon macbook air. Si il s'agit que d'un soucis esthétique (il y avait tout de même une sacrée bosse) qui ne jouait en rien sur le bon fonctionnement de la machine, j'ai tout de même eu le droit à un échange standard.

Il faut savoir que le cache des charnières des macbook pro unibody reste un des points faibles de ce design. Le problème a été traité pas mal de fois sur ce forum.

Hello,

J'ai le meme probleme avec mon MBP 13 acheté a la fnac. Je pense que je vais aller voir a l'apple store pour savoir ce que c'est.

Le bruit vien du cote droit en bas de l'ecran, quelque chose frotte je ne sais pas quoi...

Je n'ai pas encore pris le temps d'aller dans un APR pour le montrer. Tiens-moi au jus si tu le fais avant moi pour voir quel est le verdict stp.