MBP Commandé

flypig

Membre confirmé
2 Juin 2007
76
2
En fin, j'ai commandé mon mac book pro
Core 2 duo 2.4Ghz
2*1Go Ram
CG 256Mo
160 Go DD 5400tr
ecran Mat

Délai estimé d'expédition: 18 Jun, 2007 - 20 Jun, 2007
Délai estimé de livraison: 28 Jun, 2007 - 29 Jun, 2007

J'attend avec impatience.... il fo vraimant attendre 10ene de jours pour l'avoir?
Je suppose que la premiere chose que je dois faire avec mon Future MBP est de le charger. Mais ensuite qu est ce que je dois faire? il fo reinstaller le systeme? J'ai l'impression d'avoir vu ce genre de topic quelque part..
 
Oui il faut commencer par calibrer la batterie.
Pour la réinstallation, ce n'est pas un passage obligé, mais moi ça m'a permis de gagner presque 6Go !

Tu ne seras pas déçu, je l'ai acheté aujourd'hui et franchement :love: :rateau: :up:
 
En fin, j'ai commandé mon mac book pro
Core 2 duo 2.4Ghz
2*1Go Ram
CG 256Mo
160 Go DD 5400tr
ecran Mat

Délai estimé d'expédition: 18 Jun, 2007 - 20 Jun, 2007
Délai estimé de livraison: 28 Jun, 2007 - 29 Jun, 2007

J'attend avec impatience.... il fo vraimant attendre 10ene de jours pour l'avoir?
Je suppose que la premiere chose que je dois faire avec mon Future MBP est de le charger. Mais ensuite qu est ce que je dois faire? il fo reinstaller le systeme? J'ai l'impression d'avoir vu ce genre de topic quelque part..

haha tu m'étonnes!!!;):D

oui le charger à fond, c'est sûr que c'est mieux
après le réinstaller éventuellement si tu veux gagner de la place sur ton DD en virant des langues ou des pilotes...sinon,:

1 tu déballes
2 tu allumes
3 tu t'éclates









purééééé que j'ai hâââââte d'avoir le mien !!!:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:


totally grilled
 
Oui il faut commencer par calibrer la batterie.
Pour la réinstallation, ce n'est pas un passage obligé, mais moi ça m'a permis de gagner presque 6Go !

Tu ne seras pas déçu, je l'ai acheté aujourd'hui et franchement :love: :rateau: :up:


Est-ce que ton écran tire vers le jaune ?
 
J'attend avec impatience.... il fo vraimant attendre 10ene de jours pour l'avoir?
Je suppose que la premiere chose que je dois faire avec mon Future MBP est de le charger. Mais ensuite qu est ce que je dois faire? il fo reinstaller le systeme? J'ai l'impression d'avoir vu ce genre de topic quelque part..

calibrer la batterie, c'est effectivement la charger à fond, mais ensuite il faut la décharger complètement (jusqu'à la mise en veille)
il faut répéter cette opération plusieurs fois

la réinstallation du système n'est pas obligatoire, mais quitte à le faire autant le faire tout de suite tant que tu n'as pas de données sur ta machine

le fait de réinstaller en virant les langues (sauf francais et anglais) et les pilotes inutiles peut te faire gagner quelques giga sur ton dd
 
calibrer la batterie, c'est effectivement la charger à fond, mais ensuite il faut la décharger complètement (jusqu'à la mise en veille)
il faut répéter cette opération plusieurs fois

la réinstallation du système n'est pas obligatoire, mais quitte à le faire autant le faire tout de suite tant que tu n'as pas de données sur ta machine

le fait de réinstaller en virant les langues (sauf francais et anglais) et les pilotes inutiles peut te faire gagner quelques giga sur ton dd


l'install de osX est si grosse que ça?
 
l'install de osX est si grosse que ça?


Tout dépend de ce que tu installes...

ça va du min +/- 4 Go je crois à +/- 10Go ou plus (déjà GaraBand prend à lui tt seul 4Go)
 
Persone me répond? Mais je me répond moi meme alors.


Oui, il suffit de changer la langue de ton mac (enfin de mac os x) à la place de français tu mets chinois ou ce que tu veux d'autres.. Ca devrait fonctionner pour les programmes mac mais je ne sais pas si ça affecte des programmes tel que ms word (je pense pas à moi de l'installer en chinois)

:confused: :confused:



ps: garareband prend bien 4GO
 
400mo de loops + 4Go pour GarageBand

Le mieux c'est d'attendre d'autres témoignages.

Entre ta version allégée et ma version super loops on est pas près de savoir combien tout ça pèse ! :D

lol bon j'ai fait une réinstall hier et c'était à peu pres ça je crois. J'ai fait le choix de ne pas installer garage band ni les loops pour economiser de la place. Mais peut être qu'un jour je me lancerai pour voir :)
 
lol bon j'ai fait une réinstall hier et c'était à peu pres ça je crois. J'ai fait le choix de ne pas installer garage band ni les loops pour economiser de la place. Mais peut être qu'un jour je me lancerai pour voir :)

Pourrais tu expliquer c est koi garage band et loops stp? finalement j ai pas compris qu est ce que je dois installer et qu est ce que je devrais pas. merci