MBP, encore un défaut grave!!

belzebuth

Membre actif
7 Novembre 2004
911
35
Ça y est, encore un défaut sur ce fichi MBP!!!

sur le haut parleur gauche, le trou situé en (x=8.5 ; y=9) n'est pas complètement débouché! si on regarde bien à la verticale, on voit que ce n'est pas un trou parfait mais qu'il y a encore le bout de métal qui pend à l'intérieur de la coque!

c'est un scandale! pour une machine à 2000€, ce genre de chose est inadmissible! Je me disais bien que je sentais une légère faiblesse du haut parleur sur le coté gauche en écoutant mes MP3 64kbps de céline dion, maintenant j'ai compris!!!!!:mad:

Incroyable!!!:mad:

Je posterai une photo plus tard....

belzebuth a dit:
Ça y est, encore un défaut sur ce fichi MBP!!!

sur le haut parleur gauche, le trou situé en (x=8.5 ; y=9) n'est pas complètement débouché! si on regarde bien à la verticale, on voit que ce n'est pas un trou parfait mais qu'il y a encore le bout de métal qui pend à l'intérieur de la coque!

c'est un scandale! pour une machine à 2000€, ce genre de chose est inadmissible! Je me disais bien que je sentais une légère faiblesse du haut parleur sur le coté gauche en écoutant mes MP3 64kbps de céline dion, maintenant j'ai compris!!!!!:mad:

ça le fait aussi avec dela musique?:D

• J’aime
Réactions: chroukin
D'un autre coté celine dion si tu pouvait avoir un défaut sur tous les trous :rateau: :D :D

coté technique c'est un rebut en terme de fonderie, cela arrive, même aux meilleurs, quoi que cela doit être plutôt une tole emboutie....

• J’aime
Réactions: chroukin
Vu les emmerdes qu'il a eu sur son portable, j'approuve l'opinion du Chat ;)

attendez, vous n'avez pas vu les photos...

je sais qu'il m'a fallu 5 semaines pour m'en rendre compte, mais maintenant dès que je me mets à la verticale au dessus de mon haut parleur gauche je ne vois plus que ça!!!
:mad: :mad: :mad: :mad:

Et M....!!!!:mad:

en regardant le haut parleur droit à la loupe, (chose que je n'avais pas encore faite) j'observe 5 défauts SIMILAIRES!!!!!

qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal!!!! ya clairment un vice caché!!!!!

:rateau:

belzebuth a dit:
en regardant le haut parleur droit à la loupe, (chose que je n'avais pas encore faite) j'observe 5 défauts SIMILAIRES!!!!!

qu'on ne vienne pas me dire que c'est normal!!!! ya clairment un vice caché!!!!!
Malheureusement, il semble bien que ta machine à elle seule regroupe l'ensemble des vices cachés du MBP. Bref, ne serait-il pas temps de te constituer un dossier et de demander l'échange de la machine ?

belzebuth a dit:
attendez, vous n'avez pas vu les photos...

je sais qu'il m'a fallu 5 semaines pour m'en rendre compte, mais maintenant dès que je me mets à la verticale au dessus de mon haut parleur gauche je ne vois plus que ça!!!
:mad: :mad: :mad: :mad:

Mais ce n'est pas la position normale d'utilisation du MBP il me semble.
Y'aura aussi une photo?:p

oui oui quand j'aurai retrouvé mon cable pour brancher mon appareil photo...

vous aurez ça aujourd'hui... mais je vous préviens c'est pas beau à voir...