A
Ben si...belzebuth a dit:voila... horreur...
qu'on ne vienne pas me dire qu'on peut tolérer ça...
Je pense que l'instrument qui suit sera plus approprié...raphpascual a dit:Je conseille plutôt de parfaire le boulot toi même
Histoire de mettre ta petite touche perso... à l'aide de cet instrument là
Le tout est de bien faire attention de ne pas traverser le portable,
car tu te retrouverais alors avec un trou en plus derrière pour le coup
Ha ouais je pensais pas que ca serait aussi gros :rolleyes:belzebuth a dit:voila... horreur...
qu'on ne vienne pas me dire qu'on peut tolérer ça...
Je ne suis donc pas le seul a les cacher dans ce coin laraphpascual a dit:Ca sent plutôt la crotte de nez non?
Apple fait des verres ???chroukin a dit:Ha ouais je pensais pas que ca serait aussi gros :rolleyes:
Ben un coup de papier de verre derrier tout ca et basta, franchement ca te gene ?
J'aimerais pas te voir au restaurant quand ton verre a une griffure :siffle:
[MGZ] BackCat a dit:Mais puisqu'on vous dit que monsieur plaisante... Pfffff
Oui oui, et la marmotte... enfin voila[MGZ] BackCat a dit:Apple fait des verres ???
belzebuth a dit::eek: :eek: :eek: :eek: je savais que les français avaient du mal avec le second degré, mais à ce point là....:eek: :eek: :eek: :eek:
ÉVIDEMMENT QUE JE PLAISANTE!!!!!! :rateau:
comme si ça pouvait poser le moindre problème...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je comprends d'ailleurs pas comment en lisant mes posts quelqu'un peut le prendre au sérieux...
nan mais franchement relisez les!!! vous trouvez pas ça flagrant?????
enfin bon....
ça m'apprendra à essayer l'humour ici... :mouais:
PS : un coup de boule quand même pour le chat noir... qui s'en est vite rendu compte au moins....
belzebuth a dit:PS : un coup de boule quand même pour le chat noir... qui s'en est vite rendu compte au moins....