Me la recommanderiez-vous ?

M'étonnerait... Je les vois bien être assez conservateurs. Améliorer l'écran, ajouter une puce GPS, augmenter l'autonomie générale... Et la réactivité !! Le gros point noir de la V1.

Bref un peu comme un iPhone S, un design proche mais l'intérieur totalement revu.
 
T'as l'air ouais... [emoji1] Plus solide ça m'étonnerait. Ils utilisent déjà un alu plus solide et du verre renforcé. Peuvent pas faire beaucoup mieux...

Après il est possible qu'ils sortent à prix salé de nouveaux modèles dans d'autres matériaux : titane par exemple. Mais ça réglera pas le problème de la vitre.
 
Je confirme, c'est même plus qu'une fixette. Si tu en achète une, tu vas te pourrir la vie avec, tu n'en profiteras pas de peur de l'abîmer.
 
Oui c'est clair. Bah je t'avoue que comme c'est quelque chose que tu utilises presque plus que le téléphone dans des situations pires, c'est pour ça ! XD Et encore je n'ai jamais eu d'iPhone à nue, toujours coque + film aussi. Au pire j'aviserai en fonction, j'attends la Watch 2 voir ce qu'elle fait, espérant que le prix ne grimpe pas et à Noël je passe commande !
 
Si le prix te gène n'achète surtout pas cette montre.
Des personnes de mon entourage commencent à regretter leur achat. Ils ont découvert les nouveautés, consommés, étaient heureux de s'envoyer des "bip bip" via leur watch et maintenant en terme d'expérience utilisateur ils sont déçus.

C'est un gadget plutôt esthétique (et encore, c'est discutable pour une montre) pour personne ayant les moyen de mettre 400e (minimum), sans se soucier si elle apportera réellement quelque chose ou non. Tu as bien d'autres produits hight tech à acheter pour noel et qui te seront bien plus utiles.

Enfin, c'est un conseil.. t'en fais ce que tu veux. Mais si tu l'achètes et que tu t'en lasse ou regrette ton expérience utilisateur, tu pourras avoir une pensée pour moi :D
 
  • J’aime
Réactions: Christophe31
Oh toi tu vas te faire engueuler par certains ici ! [emoji1]

Et puis après tout s'il finit par ne plus s'en servir, au moins il ne risquera plus de l'abîmer... [emoji1] Toujours voir le positif !
 
Je t'avoue que mon utilité se résumera à m'en servir pour le sport (Chronomètre utile pour la musculation) et surtout ne pas avoir forcément mon iPhone sur moi pour être notifié, je pourrai le laisser dans mon sac sans craindre de ne louper quelque chose ! Après pour 400 euros c'est clair que ça fait juste. xD
 
Si ton utilité est basée sur le sport alors tu as des objets spécifiques plus adaptés. Ou même le chrono de ton iPhone. Perso je l'utilise à la salle pour les récupérations et ça fonctionne très bien :)

Sinon pour les notifications, dès lors que ta montre t'auras indiqué le message tu devras aller dans ton sac pour y répondre. Pas vraiment "ergonomique".

C'est à toi de voir, mais de ce que j'ai pu lire sur ce topic, tu peux largement t'en passer. Si t'avais les moyens de claquer 400e sans te poser de questions, je t'aurais dit : fonce :)
 
Sinon tu peux la prendre et la tester pendant les 14 jours que tu as pour la rendre si elle ne te convient pas. Pour moi je pense que c'est meilleure solution pour te faire ta propre idée aussi bien sur ces fonctionnalités par rapport à ton utilisation et aussi pour te faire ta propre idée sur sa résistance.
 
Oui tu marques un point ! C'est clair que cela me fait réfléchir. Cela m'indiquera juste si j'ai un message/appel et m'incite juste à le sortir. Est-ce que l'on peut faire plus ? Genre suivre un livescore sur sa montre ou autres ? Après t'as la musique en BT avec casque qui est pas mal aussi. Et le chronomètres basique qui peut servir. Non je ne vais pas à la salle avec un 6S+ trop grand. XD
 
Le problème de la musique c'est que tu dois synchroniser une des playlist de ton tel sur la montre... C'est vraiment pas idéal je trouve
 
Le problème de la musique c'est que tu dois synchroniser une des playlist de ton tel sur la montre... C'est vraiment pas idéal je trouve
Tu peux aussi utiliser la musique de ton iPhone directement, ou écouter beats1
 
Bah la watch te sert de télécommande pour la musique qui est sur ton iPhone
 
C'est l'iPhone qui lit la musique dans ce cas de figure en fait, et qui est connecté au casque. La montre ne sert que de télécommande de luxe.
 
Il me semblait que l'on pouvait stocker des musiques sur la watch et que l'on pouvait les écoute ensuite (sans iPhone) la watch connectée à un casque BT... Je me trompe (je n'ai pas de watch...:oops:)

;)