Méchant problème Xpress

animoo

Membre actif
13 Novembre 2007
129
3
www.nimo.ch
Bonjour,

Je suis sur OSX 10.4.11 avec Xpress 6.52. Le boulot utilise la fonte Bliss. J'imprime et enregistre mon job hier, le re-ouvre ce matin et le message "Ce projet nécessite des corrections ...".
Résultat : tous les styles de ma mise en page on sautés (titre, sous-titre, demi-ligne, etc ..) !! :mad:

fuck.jpg


Bien sûr le boulot est a livrer pour demain ... Qqn aurait une idée a part remettre toutes mes feuilles de style à la main ??

Thanx
 
Si si elle est active et pas corrompue ... J'ai trouvé une solution à grand coups d'expressions régulières dans le fichier .tag exporté de ma mise !

Le "Votre projet nécessite qq corrections" fout un de ces bordel c'est impressionnant !!
 
Le "Votre projet nécessite qq corrections" fout un de ces bordel c'est impressionnant !!

Je dois bien avouer que je n'ai jamais eu de problème semblable suite à l'affichage de ce message...
Tu ne devrais pas virer les prefs ? Je sais que je m'adresse à un habitué, mais sait-on jamais.
Et tu n'as pas essayé de reprendre une sauvegarde auto - genre remonter d'une, deux ou trois étapes ?
 
Hello

Oui j'ai essayé tout ça mais rien a faire ! Bon pour finir j'ai pu terminer le job à temps ... Merci Apple :p

En fait j'ai constaté que tout mon texte avait pris le format de la feuille Normale (que je ne touche et n'utilise jamais bien sûr) qui elle même a des attributs genre largeur de texte 200%, un truc que je n'ai jamais utilisé ?!?

Étrange ... ça restera un mystère !
 
Je dois bien avouer que je n'ai jamais eu de problème semblable suite à l'affichage de ce message...

... J'ai eu une seule fois ce message, j'avoue ne pas savoir ce qui l'a provoqué, ni ce qu'il a lui-même corrigé dans mon fichier, que j'ai bien entendu passé au crible ensuite, comme un douanier cherchant des puces dissimulées sur la tête d'un chien ... euh oui ... c'est ça !!!

... Quelqu'un en sait plus ???
... En rapport avec les polices ??? les profils ???
... Moi ça me rend parano de pas savoir !!!

Merci ;o)