membres vs membres

Statut
Ce sujet est fermé.

PoorMonsteR

Membre expert
Club iGen
8 Octobre 2004
7 347
635
Somewhere
Bonjour,
Je trouve que, depuis quelque temps, les différents threads, qu'ils soient sérieux ou drôles, qu'ils soient faits pour nous informer, nous expliquer ou pour nous indiquer quelque chose d'important ou non, deviennent, au bout de quelques heures, des combats de boxe. Ou plutôt de sumos, tellement ils deviennent lourds et, si je peux me permettre, carrément chiants. C'est à celui qui va balancer la vanne la plus nase, la plus lourdingue pour ne pas dire la plus méchante, même si elle est déguisée avec des smileys de faux-jetons. Ça devient franchement lassant. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
J'ouvre quand même une discussion là-dessus pour avoir votre avis, si ça vous intéresse.
Et si vous trouvez que c'est nul, faites SOS Modo et on n'en parle plus. :zen:

Meuh non, on est tous frères... A part ceu qui postent depuis un PC, ceux qui ne pensent pas comme moi, les psychanalistes et les blonds aux yeux bleus...

Put@@@, j'arrive toujours pas à mettre des smileys ! :rose: :rolleyes: :casse: :casse: :casse:

PoorMonsteR a dit:
Bonjour,
Je trouve que, depuis quelque temps, les différents threads, qu'ils soient sérieux ou drôles, qu'ils soient faits pour nous informer, nous expliquer ou pour nous indiquer quelque chose d'important ou non, deviennent, au bout de quelques heures, des combats de boxe. Ou plutôt de sumos, tellement ils deviennent lourds et, si je peux me permettre, carrément chiants. C'est à celui qui va balancer la vanne la plus nase, la plus lourdingue pour ne pas dire la plus méchante, même si elle est déguisée avec des smileys de faux-jetons. Ça devient franchement lassant. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
J'ouvre quand même une discussion là-dessus pour avoir votre avis, si ça vous intéresse.
Et si vous trouvez que c'est nul, faites SOS Modo et on n'en parle plus. :zen:

Moi j'aime bien.

Assez d'accord avec toi PoorMonster ;).
Même si y'a toujours moyen d'être en dehors de ces combats un peu puérils. Après tout chacun dépense son énergie comme il l'entend.
:zen:

:( C'est vrai, tu m'aimes pas ?

Le bar, c'est pas fait pour picoler? :confused:

Mactiviste a dit:
Meuh non, on est tous frères... A part ceu qui postent depuis un PC, ceux qui ne pensent pas comme moi, les psychanalistes et les blonds aux yeux bleus...

Pi on va pas s'batte entre frères hein ? surtout si certains frères sont plus forts que d'autres !
:affraid: :casse: :D :D :D

Alors je ne sais pas comment te répondre PM.

1 - Il y a des interventions indubitablement lourdes, mais ce sont elles qui sont dépourvues de smileys justement.

2 - Je ne sais pas ce que c'est un smiley faux-jeton. En fait je pense que ça n'existe pas.

3 - Je ne suis pas sûr de savoir ce que c'est qu'une vanne nase.

Donc à moins que tu ne donnes des exemples précis je trouve que ta formulation me donne plutôt l'impression que c'est toi qui manque d'humour.

En tout cas je ne trouve pas que ça aie beaucoup changé récemment, l'esprit du bar n'est pas particulièrement léger, peut-être ne t'en étais tu pas aperçu avant ?

"hâttiser" ? hum.......... :siffle: ( mais nan je cherche pas la merde :D )

Il est liiiibre max, y en même qui disent qu'ils l'ont vu voler :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:
Cherchez pas, c'est le mien le plus gros :p <= smiley faux-jeton detected !!!! :affraid:

:mouais: c'est vrai, chez toi, les bouts sont bons ... dommage que le milieu plie :D :D :D <- smileys "vrais jetons" :rose: <- là, j'dis pas !

Cher nouveau membre.

je prend ma plus belle plume pour te répondre. C'est le bar ! Tout sujet posté au bar s'expose irrémédiablement à des posts calembouresque hors-sujet (pour une revue de la question demandez au représentant de casquette à corne il a l'air d'être plus à meme de vous informer ;) ).

Donc ce n'est pas "depuis quelques temps" car il en a toujkours ou presque été ainsi. Concernant les vannes intermembres, elles sont bien souvent des marques de complicité (comme lorsque je dis à jptk que c'est un sale pauvre, ou SM un glandeur) de maroquinerie ou de taquinerie (rayer la mention inutile).
Toutefois, je comprend et je compatis que tu puisses etre perdu parmi toutes ces empoignades virtuelles. La plupart du temps il n'y a rien de bien méchant. Si toutefois si tu considères que celà est le cas, tu peux appeler un modérateur (SOS modo comme tu dis).

Pour rappel, nous sommes dans un bar, et il est monnaie courante que les bières volent.

Bef rien de neuf sous le soleil.
Je ferme ce sujet car il n'a pas sa place au bar. les réclamations se font généralement à la réception (rebaptisé "vous etes ici -->x") ou par mp auprès des susdits modérateurs et autres responsables.

Statut
Ce sujet est fermé.