MERCI Apple

à la demande de mackie, je rectifie, c'est un ibook 900
wink.gif

WebOliver a dit:
Pas d'autres témoignages positifs? Tout va si mal?
laugh.gif

<font color="teal">C bien connu qu'Apple s'abreuve des forums... malheueusement, ce n'est pas toujours dans le bon sens... Ainsi, sur un forum Apple, un jour, un jeune Belge poste une image du Mac de ses rêves...

Et l'année suivante, l'iMac demi-boule avec écran pivotable voit le grand jour, sans demander un mot ou quoi que ce soit à la personne qui a dessiné ce croquis...

Pas toujours sympa la pomme...</font>
out.gif
crazy.gif
sick.gif

sans faire de mauvais esprit, es tu vraiment sûre de cela ?

Certaines personnes ont tendance à la mythomanie et l'anonymat relatif d'internet n'arrange rien.

Cela dit, hein je fais pas de mauvais esprit, si on était sur des forums PC je dirai juste "source ?"
wink.gif

Modern__Thing a dit:
Tu veux que je scane l'article? Il sort tout droit du très sérieux journal "Le soir"...

Je l'ai lu cet article, mais soyons raisonnable... tu crois qu'une carte mère ronde non standard comme celle qui équipe l'iMac G4 peut être conçu en 6 mois. Sans compter l'agencement de toutes les connectiques pour le disque dur et le lecteur/graveur CD, le passage du câble... le système de refroidisement... Sur le plan d'ingénierie ce n'est pas du jour au lendemain qu'ils peuvent sortir un prototype, encore moins le produit final... Donc, je dirai que c'est un pur hasard que le croquis ressemble à iMac G4 actuel

surtout que la ressemblance est somme toute relative (ce n'est pas vraiment une boule, plutôt une mini tour arrondie, le bras ne semble pas articulé, l'écran est juste inspiré de l'Apple plat) et l'auteur ne semble pas très doué pour le dessin (ni le design, d'ailleurs)...
rateau.gif